Pc portable trés lent a l allumage
yvotchotcho
Messages postés
170
Statut
Membre
-
yvotchotcho -
yvotchotcho -
Bonjour,
je viens de réinstaller vista sur mon portable, tout fonctionne a 1ere vue mais lorsque je l allume , il met facilement 5 a6 minutes avant d arriver a la page vista !!!!!!!
y a t il une solution????
merci mille fois !!
je viens de réinstaller vista sur mon portable, tout fonctionne a 1ere vue mais lorsque je l allume , il met facilement 5 a6 minutes avant d arriver a la page vista !!!!!!!
y a t il une solution????
merci mille fois !!
A voir également:
- Pc portable trés lent a l allumage
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
--hello
c signé VISTA...par contre on peut l ameliorer un peu en mettant le pack sp2 de vista et de selectionner les programmes au demarrage
demarrer/executer- tape msconfig- onglet demarrage- deselctionner les programmes non essentiels au lancement (msn..photo..) rien n est desinstaller pas d inquitude
a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
c signé VISTA...par contre on peut l ameliorer un peu en mettant le pack sp2 de vista et de selectionner les programmes au demarrage
demarrer/executer- tape msconfig- onglet demarrage- deselctionner les programmes non essentiels au lancement (msn..photo..) rien n est desinstaller pas d inquitude
a+
--oula on ne TOUCHE PAS au bios quand on ne connait pas!!!!!!!!!!
Utiliser aussi des utilitaires comme ccleaner et adware si vous naviguez souvent sur le net
a+
Utiliser aussi des utilitaires comme ccleaner et adware si vous naviguez souvent sur le net
a+
je vais peut etre installer les maj requises et je verrai !!!
mais n y a t il pas le bios a regler car j ai peut etre modifié quelque chose dedans sans faire exprés???