Virus trojan

alentino0303 -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci mon anti virus spy bot me retrouve le meme virus qui est le suivant:kuasio.ka c'est un trojanet je sais pas comment men débarrasser car a chaque vérification que je fais il me le retrouve aidez moi s.v.p .

MERCI
A voir également:

3 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re et ne pas oublier ccleaner stp a faire une fois par semaine
cordialement
1
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
tu installes malwarebytes et tu fais un scan complet de ton ordi
sache a chaque utilisation de malwarebytes qu'il faut faire une mise a jour
ensuite nettoyage avec ccleaner
cordialement
0
alentino0303

merci mais cclener il sert a quoi?
0

re
il sert a nettoyer et reparer
mais je voudrais savoir si tu as fait un scan malwarebytes
0
alentino0303

re je suis en train de le faire car mon pc a planté toute l'aprem je sais pas pourquoi!
0
alentino0303 > alentino0303

ps peux tu me laisser ton adresse msn pour que je puisse te le dire quand sa aura fini car la je sais pas quand sa va finir
0
alentino0303 > alentino0303

en faite c bon il ma trouver 26 virus le voici:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 3078
Windows 6.0.6002 Service Pack 2

01/11/2009 19:38:11
mbam-log-2009-11-01 (19-38-05).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|)
Eléments examinés: 284741
Temps écoulé: 1 hour(s), 29 minute(s), 24 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 2
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 3
Fichier(s) infecté(s): 14

Processus mémoire infecté(s):
C:\Program Files\RelevantKnowledge\rlservice.exe (Spyware.MarketScore) -> No action taken.
C:\Program Files\RelevantKnowledge\rlvknlg.exe (Spyware.MarketScore) -> No action taken.

Module(s) mémoire infecté(s):
C:\Program Files\RelevantKnowledge\rlls.dll (Spyware.MarketScore) -> No action taken.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{2c86c605-6081-d104-96f7-f765c20b22f1} (Adware.ShoppingAdsHelper) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{2c86c605-6081-d104-96f7-f765c20b22f1} (Adware.ShoppingAdsHelper) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\shoppingadshelper (Adware.ShoppingAdsHelper) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\ShoppingAdsHelper (Adware.ShoppingAdsHelper) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{d08d9f98-1c78-4704-87e6-368b0023d831} (Adware.RelevantKnowledge) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\RelevantKnowledge (Spyware.MarketScore) -> No action taken.
C:\Program Files\RelevantKnowledge\components (Spyware.MarketScore) -> No action taken.
C:\Program Files\ShoppingAdsHelper (Adware.ShoppingAdsHelper) -> No action taken.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\valentino0303@hotmai\Local Settings\Application Data\fjufp_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Users\valentino0303@hotmai\Local Settings\Application Data\fjufp_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Users\valentino0303@hotmai\Local Settings\Application Data\fjufp.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Users\valentino0303@hotmai\Local Settings\Application Data\fjufp.exe (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Program Files\RelevantKnowledge\install.rdf (Spyware.MarketScore) -> No action taken.
C:\Program Files\RelevantKnowledge\rlls.dll (Spyware.MarketScore) -> No action taken.
C:\Program Files\RelevantKnowledge\rloci.bin (Spyware.MarketScore) -> No action taken.
C:\Program Files\RelevantKnowledge\rlph.dll (Spyware.MarketScore) -> No action taken.
C:\Program Files\RelevantKnowledge\rlservice.exe (Spyware.MarketScore) -> No action taken.
C:\Program Files\RelevantKnowledge\rlvknlg.exe (Spyware.MarketScore) -> No action taken.
C:\Program Files\RelevantKnowledge\rlxf.dll (Spyware.MarketScore) -> No action taken.
C:\Program Files\RelevantKnowledge\components\rlxg.dll (Spyware.MarketScore) -> No action taken.
C:\Program Files\ShoppingAdsHelper\pcre.dll (Adware.ShoppingAdsHelper) -> No action taken.
C:\Program Files\ShoppingAdsHelper\uninstall.exe (Adware.ShoppingAdsHelper) -> No action taken.
0