Ez Flash V marche pas sur DSi

Fermé
mhysteria - 1 nov. 2009 à 00:48
 polo - 4 déc. 2009 à 10:37
Bonjour,
Alors j'ai lu un peu partout que pour la DSi il fallait le EZ Flash Vi mais moi je possède déjà le V tout court et viens d'acheter la DSi alors quand je mets mon linker ben il n'est pas reconnu !!
Je vois pas quoi faire ? y aurait il une mise a jour ou truc ds le genre svp ???
A voir également:

3 réponses

SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 201
24 nov. 2009 à 14:57
Salut,

Il n'y a aucune solution à part acheter un nouveau linker EZ-Flash Vi.
Si tu trouves le EZ-Flash trop cher, tu peux trouver des linkers compatibles DSi pour une dizaine d'euros ici :
http://www.pimentoo.com/linkers.html
Il me semble que ça vaut le coup pour 10€ vu le prix de la DSi
3
Merci pr la réponse !!
N'ayant pas trouvé de solutions sur les différents forums consultés j'ai acheté le ezflash Vi il y a kkes tps a un peu plus de 10€ mais beaucoup moins cher que les 50€ que j'avais payé il y a qqes temps pour le V tout court !
0
SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 201
24 nov. 2009 à 16:09
L'intérêt du EZ-Flash Vi c'est qu'on peut mettre à jour le firmware. Donc même s'il y a un update de nintendo, à priori ta carte ne devrait pas être bloquée.
Par rapport au prix, il y a tellement de choix maintenant que les prix vont effectivement de 7-8€ (pour un TopToy) à plus de 45€ (pour le CycloDS Evolution ou le iPlayer).
0
Oui bon là tu commences a parler chinois pour moi mais je repasserais si un jour elle bloque !!!
Merci
0
voila, j'ai accidentellement fais la mis à jour de ma dsi.
jusqu'à présent mon ez-flash Vi ne présentait aucun problème mais elle est maintenant bloqué et je n'arrive pas à la mettre à jour. j'ai un stupide message sur fond noir qui me dit éteignez la console lisez la notice mdr
donc si quelqu'un sait comment faire... sinon c'est un bon linker et d'ailler ils en ont sorti un le même mais non bloqué par la nouvelle mise a jour.
0