A voir également:
- Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan al11 - Forum Virus
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe : processus suspect/virus ? - Forum Virus
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas répondre à ta question concernant le troyen, je peux essayer de te guider pour ce qui concerne les moyens de protéger ta machine.
1/ Tu auras besoin d'un antivirus.
Il en existe des gratuits, à l'image de avast, ou bien des payants, je n'en connais pas la liste exhaustive. Tu peux aussi recourir à une analyse en ligne de ta machine par des sites type
http:// www.secuser.com
2/ Tu auras besoin d'un logiciel anti spyware
(espions, malwares, ...) tu trouveras en gratuit : SpyBot Search & Destroy, très bien fait et en français; Ad-Aware qui le complète très bien, je n'ai ps trouvé de version en français, je me contente de la version anglaise.
3/ Un pare-feu ou firewall,
il y en a pas mal de gratuits, je connais surtout ZoneAlarm.
Tu pourras trouver des sites qui distribuent tous ces produits en effectuant une recherche par Google ou tout autre browser.
Cordialement et bon surf.
Je ne sais pas répondre à ta question concernant le troyen, je peux essayer de te guider pour ce qui concerne les moyens de protéger ta machine.
1/ Tu auras besoin d'un antivirus.
Il en existe des gratuits, à l'image de avast, ou bien des payants, je n'en connais pas la liste exhaustive. Tu peux aussi recourir à une analyse en ligne de ta machine par des sites type
http:// www.secuser.com
2/ Tu auras besoin d'un logiciel anti spyware
(espions, malwares, ...) tu trouveras en gratuit : SpyBot Search & Destroy, très bien fait et en français; Ad-Aware qui le complète très bien, je n'ai ps trouvé de version en français, je me contente de la version anglaise.
3/ Un pare-feu ou firewall,
il y en a pas mal de gratuits, je connais surtout ZoneAlarm.
Tu pourras trouver des sites qui distribuent tous ces produits en effectuant une recherche par Google ou tout autre browser.
Cordialement et bon surf.
6 mai 2005 à 15:50
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.
Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
6 mai 2005 à 16:07
Si tu utilises Internet Explorer, il faut modifier ton paramétrage pour accepter les Control ActiveX dans les options d'internet.
Regarde dans le multimédia et la navigation.
A+
6 mai 2005 à 16:14
Sinon, effectivement l'erreur apparait.
A+
Marco.