Problème de son sous vista (realtek)

ragazza66 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ragazza66 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!
je suis sous vista avec le gestionnaire audio DD Realtek (Realtek High Definition audio). Depuis 3jours le son est comme brouillé, il y a des interférences. J'ai tout essayé:recherche de mise a jour (pilote déjà a jour), désinstallation du pilote puis réinstallation (sans aucun changement), restauration de système mais rien ne marche!
Dans Panneau de configuration/Son les hauts parleurs sont définis par défaut. Je ne sais plus quoi faire aidez- moi s'il vous plait!
Ah oui autre petit bug: quand je branche un jack (coté façade ou pas) le gestionnaire realtek se met souvent à halluciner en m'informant a 10reprise qu'"une prise jack a été branché!
j'y comprends plus rien et en plus je ne peux plus écouter de musique, plus regarder de films etc...
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Psycho

A mon avis tu devrais verifier en debranchant tes HP de bureau et en utilisant seulement un casque branché direct au PC, si le problème persiste alors change tes HP.
Le problème sera peut etre meme reglé des que tu rebranchera tes HP!

Bonne chance! ;-)
0
ragazza66 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'essayer mais non les grésillements persistent même dans le casque!
Heureusement d'ailleurs mes HP c d JBL ça m'aurait vraiment fait de la peine!
Une autre idée? je suis toute ouïe!
0