Prob carte reseau VIA Fast Ethernet Adapter

Résolu/Fermé
nirmouv Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 31 oct. 2009 à 17:26
nirmouv Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 31 oct. 2009 à 22:45
Bonjour,

ma carte VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter est mal installée et ça ce voi dans le gestionnaire des peripheriques y'a 8 elements affichée dans la zone Carte reseau: - miniport reseau etendu (IP) - miniport reseau etendu (IP) miniport d'ordonnencement de paquets - miniport reseau ettendu (L2TP) - miniport reseau ettendu (PPTP) - miniport WAN (pppoe) - parallele direct - VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter - VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter, miniport d'ordonnencement de paquets.
et a coté de chacun de ces elements y'a le ptit signe jaune d'exclamation (!) qui veux dire qu'ils ne sont pas bien installés, j'ai voulu les desinstaller mais y'a pas moyen sauf les 2 derniers ( - VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter - VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter, miniport d'ordonnencement de paquets.) j'arrive a les desinstaller mais quand je les reinstalle y'a toujours le signe jaune. j'ai essayé tous les moyens mais rien, comme par exemple les desactiver ou installer le driver avec le CD de la carte mere, et puis ma carte reseau est integré donc pas moyen de la debrancher alors je l'ai desactivé dans le BIOS mais elle s'affiche toujuors dans Gestionnaire des periphs, j'ai essayé aussi dans le mode sans echec rien aussi, dans le mode sans echec avec prise de reseau rien.

j'attend votre aide et merci d'avance!!!
A voir également:

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
31 oct. 2009 à 17:44
tu as essayé sur le site constructeur ????
0
nirmouv Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 8
31 oct. 2009 à 17:46
non pas encore, pourquoi ça pourrait aider?
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
31 oct. 2009 à 17:47
peut être car sur le site constructeur de ta carte mère ce sont les pilotes a jour généralement donc c'est une possibilité
0
nirmouv Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 8
31 oct. 2009 à 17:49
le pilote je l'ai mais là le prob c que ça ne veux pas ce desinstaller, je vai essayer une reparation de windows et on verra!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nirmouv Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 8
31 oct. 2009 à 22:45
ça y est je l'ai résolu, j'ai fais une reparation de windows et durant l'installation un message qui me dit d'inserer le CD Via fast ethernet... (ça veut dire le cd driver de la carte mere) alors je ne l'ai pas fais et j'ai cliqué sur annuler, l'installation de Win XP s'est terminé et la cart reseau a été detecté sans le CD Driver et dans le gestionnaire de periphs ça affiche juste un elements (VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter) alors j'ai compris que le CD driver contient quelque chose de corrompue soit un virus ou autre. voila merci yoanf de ton attention et merci a nirmouv aussi ;-)
0