Nouveau pc Tourne mais aucune image

sbast1 Messages postés 292 Statut Membre -  
 era@tik -
Bonjour,

J'ai commandé un nouveau pc que j'ai monté moi même , jusque la pas de probléme , je le lance une fois sans le relier a l'ecran pour voir si tout va bien , et cela marche , mais en le reliant a l'ecran , aucune image , au démarrage on entend 2 bips a 7ou8secondes d'intervalle .

Pouvez vous m'aider ? merci
A voir également:

7 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Jour

2 Bip en général c'est un problème de barrette mémoire.. si tu en as installé 2 essaies tour à tour avec un seule barrette. C'est un problème de parité.. vérifies..
0
sbast1 Messages postés 292 Statut Membre 34

Eh bien en fait j'en ai installé qu'une sur 2 pour l'instant , et je l'ai bien installé sur le DIMM_A1
Qu'entend tu par probléme de parité ?

merci
0

j'ai testé successivement les 2 , aucun resultat , les 2 bips sont toujours la et je n'ai toujours pas d'image
0
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Il peut arriver que 2 barrettes ne présentent pas les mêmes caractéristiques mais bon si tu en à mis qu'une essaie avec l'autre pour voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce sont les 2mêmes barrettes , livrés dans le même emballage , je ne comprend vraiment pas , tout tourne pourtant
0

j'ai découvert quelque chose , j'ai branché mon ecran a l'uc par la fiche présente sur la carte graphique ( fiche blanche ) et non celle présente sur la carte mére ( fiche bleue ) ,donc je me demande si les fiches presentes sur la cm sont alimentés , pourtant j'ai branche la fiche carré dans le coin , y as il une alimentation spéciale pour les prises ? merci
0
era@tik

si tu mets ton moniteur sur la carte mère la carte graphique intégré ce désactive en auto quand tu insére une carte graphique . Le bon port est sur la carte graphique qui est indépendant de la carte mère
0