Problème de connexion steam...
walloch
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre -
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème (encore une fois... >.>)
Déjà, steam ne se lance plus automatiquement et quand je le lance ben ça marche pas.
Alors j'ouvre le gestionnaire des taches et je vais dans l'onglet "Processus" et steam est lancé d'après eux alors que rien ne s'affiche. Alors j'arrête le processus et relance steam. Lorsque par chance, steam se lance ben au moment de la connexion à mon compte, il reste sur "connexion au compte steam : xwallochx"... et plus rien.
Aidez moi S.V.P!
J'ai un problème (encore une fois... >.>)
Déjà, steam ne se lance plus automatiquement et quand je le lance ben ça marche pas.
Alors j'ouvre le gestionnaire des taches et je vais dans l'onglet "Processus" et steam est lancé d'après eux alors que rien ne s'affiche. Alors j'arrête le processus et relance steam. Lorsque par chance, steam se lance ben au moment de la connexion à mon compte, il reste sur "connexion au compte steam : xwallochx"... et plus rien.
Aidez moi S.V.P!
A voir également:
- Problème de connexion steam...
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Pre purchase Steam - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Il faut attendre plusieurs minutes pour que la connexion se fasse. Je n'ai pas les même soucis que toi mais lorsque je lance steam, il met 3 plombes à me connecter ... En plus de sa steam à l'audace de me dire, par moment, que le jeu demander (pour jouer), n'est pas disponible, alors qu'il s'agit d'un jeu purement Offline ...
Merci steam :D
Merci steam :D