Quelque petits problemes sur forza 3
ghotic.paradise
-
uqeizfuez -
uqeizfuez -
salut
après des mois d'attente j'ai pu acheté ma forza 3, je ss hyper content mais j'ai quelque questions sur le jeux :
1- on me dit quand je lance le jeu qu'il faut installer le disque 2 , alors que moi j'ai pas de Disque Dur ESQUE LE DISQUE 2 ET INDISPENSABLE??
2-LES TEMPS DE CHARGEMENT SONT VRAIMENT LENT ESQUE C'EST NORMAL??
3-LA DIFFÉRENCE ENTRE LE JEUX ET SA ÉDITION COLLECTOR ???
merci d'avance :-)
après des mois d'attente j'ai pu acheté ma forza 3, je ss hyper content mais j'ai quelque questions sur le jeux :
1- on me dit quand je lance le jeu qu'il faut installer le disque 2 , alors que moi j'ai pas de Disque Dur ESQUE LE DISQUE 2 ET INDISPENSABLE??
2-LES TEMPS DE CHARGEMENT SONT VRAIMENT LENT ESQUE C'EST NORMAL??
3-LA DIFFÉRENCE ENTRE LE JEUX ET SA ÉDITION COLLECTOR ???
merci d'avance :-)
A voir également:
- Quelque petits problemes sur forza 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
8 réponses
le premier je ne peux rien dire, pour le deux oui c'est normale que le temps de chargement soit long c'est l'un de ces petits défaut. Trois, la différence se trouve dans le porte clé et un voiture spéciale en plus, enfin normalement.
comme bon nombre de francais , tu ne lis pas les instruction(tu n'y est pour rien) on lis quand on est dans la mer..... , le 2 eme cd est pour le xbox live
@ mitch33 :alors toi tu la ramene et tu connait rien, donneur de leçons à deux balles,si t con et que tu lit pas les instruc. c'est ton probleme mais dit pas "comme bon nombre de francais... tu n y est pour rien" toi tu crois que tu sais lire ? franchement, t a vu ou que c'etait pour le live le cd2 ?RIEN A VOIR AVEC LE LIVE !!!
@ celui qui à ouvert le topic au départ: c'est juste des voitures et des pistes en plus car ca prend trop de place pour ne rentrer que sur le cd1.(400 voitures et une 100aine de circuit (versions differentes des circuits en verité 30 à 40 circuit décliné en plusieurs tracé plus ou moins long)en tout il y a 2.5Go a installé sur le disque dur si tu ne le fait pas tu n aura pas certaine voiture et certain circuit mais tu peut tout a fait jouer avec le cd1 et surtout RIEN A VOIR AVEC LE LIVE !!!
Voila
A bon entendeur, salut.
@ celui qui à ouvert le topic au départ: c'est juste des voitures et des pistes en plus car ca prend trop de place pour ne rentrer que sur le cd1.(400 voitures et une 100aine de circuit (versions differentes des circuits en verité 30 à 40 circuit décliné en plusieurs tracé plus ou moins long)en tout il y a 2.5Go a installé sur le disque dur si tu ne le fait pas tu n aura pas certaine voiture et certain circuit mais tu peut tout a fait jouer avec le cd1 et surtout RIEN A VOIR AVEC LE LIVE !!!
Voila
A bon entendeur, salut.
salut je vais acheter forza 3 et le volan pédalier et siege, je voudrai savoir si l'embrayage réagi en fonction de la force à laquelle on appui (comme dans les voitures normales quoi) ou c'est juste le fait d'appuyer dessus à n'importe quelle force.
merci de me repondre sous peu =)
merci de me repondre sous peu =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" X " je precise lol , je ne savais pas si on pouvé installer le cd 2 , je l'ai fait aujourd'hui mais j'ai du acheter un disque dur 20gig 'pour info 40€ chez micro mania et j'attend noel pour offrir a mon fils le volant et pedalier avec retour de force il me tarde autant que lui .
moi mon probleme c'est que: comme vous savez il y a un code pour obtenir plusieur voiture et deux pistes, maleuresement je mes parent l'on jeté donc meme si il a ete utiliser est-il possible d'avoir le votre pour voir si ça marche.
d'avence merci.
GAMETAG:chapo le singe (pour ce qui veul mieu en discuter)
d'avence merci.
GAMETAG:chapo le singe (pour ce qui veul mieu en discuter)