Encore 18 messages infectés par sober ce mati
Ansa
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jeanphicool Messages postés 450 Statut Membre -
jeanphicool Messages postés 450 Statut Membre -
Depuis le debut de la semaine, je reçois un nombre incroyable de messages infectés (la plupart du temps par SoberN). Mon anitivirus les bloque et me demande de les détruire: ce n'est donc pas à ce niveau que se pose la problème.
Je ne parviens pas à comprendre comment c'est possible : parmi les nombreux reçus, la plupart proviennent (ou semblent provenir) de fai : tiscali, free, wanadoo, neuf, noos...
Certains d'entre vous subissent ils la même invasion? Y a t il une solution (en dehors de l'annulation de l'adresse mail : c'est mon adresse perso que je ne transmets pourtant qu'avec grande parcimonie...).
Je suis chez free et il ne me semble pas qu'ils proposent de les détruire à la source, si?
Merci de m'éclairer.
Je ne parviens pas à comprendre comment c'est possible : parmi les nombreux reçus, la plupart proviennent (ou semblent provenir) de fai : tiscali, free, wanadoo, neuf, noos...
Certains d'entre vous subissent ils la même invasion? Y a t il une solution (en dehors de l'annulation de l'adresse mail : c'est mon adresse perso que je ne transmets pourtant qu'avec grande parcimonie...).
Je suis chez free et il ne me semble pas qu'ils proposent de les détruire à la source, si?
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Encore 18 messages infectés par sober ce mati
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Mobile
9 réponses
salut a toi, j ai depuis peu le meme probleme ,je suis sur NOOS et je suis " envahi " 20 fois par jour , mon AV bloque a chaque intrusion mais ca devient lourd ,je vais suivre ton post pour voir les reponses que l on va te donner...
amitiées a toi
amitiées a toi
Est ce fréquent?
Sommes nous les seuls dans ce cas Dom et Moi?
Si vous savez qqch, merci de nous renseigner.
Sommes nous les seuls dans ce cas Dom et Moi?
Si vous savez qqch, merci de nous renseigner.
SALUT ANSA
apparrement pas de news concernant notre pt probleme
wait and see*.......
j attends je verai bien*
apparrement pas de news concernant notre pt probleme
wait and see*.......
j attends je verai bien*
Bonjour
J'en reçois également, surtout de sites marchands qui on dû récupérer mon adresse quelque part.
Quand ce n'est pas un site désiré, j'active la commande du menu "Messages" : "Bloquer l'expéditeur à la source".
... En attendant que la tempète se calme...
J'en reçois également, surtout de sites marchands qui on dû récupérer mon adresse quelque part.
Quand ce n'est pas un site désiré, j'active la commande du menu "Messages" : "Bloquer l'expéditeur à la source".
... En attendant que la tempète se calme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparement ce probleme n interresse personne ,domage c est un reel pbm ,meme si depuis peu ca c est calmé chez moi ,je ne sais pas pour toi ,mais moi ca va mieu...heureusement que j ai une bonne protection...
AMITIEES A TOUTI
AMITIEES A TOUTI
j'ai aussi écrit un sujet sur ce virus, vous avez aussi le même e-mail?
Voila mon message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1511759-%5BW32-Sober-N%5BWrm%5D%5D-alerte-avast-avec-outlook
Voila mon message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1511759-%5BW32-Sober-N%5BWrm%5D%5D-alerte-avast-avec-outlook
Bilan : 284 messages infectés en 8 jours(Avant hier = seulement 2 et hier = juste 1).
Je trouve ça incroyable : les attaques sont elles maintenant terminées? Heureusement que je n'ai pas détruit ma bal car elle semble avoir repris son allure normale.
Et toi Dom? Qu'en est il?
Sommes nous vraiment les 2 seuls à avoir subi ces attaques : sacré SoberN
Je trouve ça incroyable : les attaques sont elles maintenant terminées? Heureusement que je n'ai pas détruit ma bal car elle semble avoir repris son allure normale.
Et toi Dom? Qu'en est il?
Sommes nous vraiment les 2 seuls à avoir subi ces attaques : sacré SoberN