PSP3000 ou iPod Touch
Utilisateur anonyme
-
pierrecis Messages postés 24 Statut Membre -
pierrecis Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, j'envisage d'acheter un baladeur MP4 avec un assez grand écran. J'hésite entre acheter un iPod Touch 8Go à 229€ ou une PSP 3000 avec un MemoryStick 4Go pour environ 189€.
Ce qui me plait, c'est que l'iPod Touch à un écran tactile. Mais la PSP à un écran plus grand (mais pas tactile).
iPod Touch : écran tactile de 3,5''
PSP 3000 : écran LCD 4,3''
Après, est-ce que la PSP reconnait autant de format que L'iPod (ce serait uniquement pour du MP4 et audio MP3) ?
Je m'en remets à vous. Quel lecteur MP4 serait le mieux ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ce qui me plait, c'est que l'iPod Touch à un écran tactile. Mais la PSP à un écran plus grand (mais pas tactile).
iPod Touch : écran tactile de 3,5''
PSP 3000 : écran LCD 4,3''
Après, est-ce que la PSP reconnait autant de format que L'iPod (ce serait uniquement pour du MP4 et audio MP3) ?
Je m'en remets à vous. Quel lecteur MP4 serait le mieux ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- PSP3000 ou iPod Touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Ipod touch 5 - Forum iPad
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
6 réponses
Prend la PSP vu ton utilisation c'est assurément le meilleur choix pour la lecture de vidéo. J'ai la PSP-1000 et je me régale quand je part en vacance devant un bon film!
Salut je te conseil de loin ipod touch. L'interface est beacoup plus signé et plus pratique, plus simple a transporter. Avoir un ipod touch ce n'est juste avoir un joli mp3, c'est rentrer dans une veritable communauté avec un univers bien particulier avec des milliers d'application (90 000) qui servent a tout . Puis pour les trace un coup de nettoyage avec ton tee-shirt en 5 sec et c'est réglé.
Donc choisis l'ipod touch !!!
Fais moi confiance un ipod touch sa vaut vraiment le coup.
Amicalement, Jean-luc
Donc choisis l'ipod touch !!!
Fais moi confiance un ipod touch sa vaut vraiment le coup.
Amicalement, Jean-luc
Bonjour et merci de vos réponses.
En fait, je n'ai pas du tout besoin d'aucune des 90000 applications. C'est juste pour regarder des vidéos et de temps en temps, un morceau de musique.
Est-ce que le prix de l'Ipod touch justifie sa qualité (au détriment de son écran) ? De même pour la PSP ?
J'ai testé les deux appareils et je me sens plus à l'aise avec la PSP. Parfois, je ne sais pas où poser les doigts sur l'Ipod. Côté qualité, la PSP3000 à écran très lumineux et grand, dans une bonne résolution. L'écran de l'Ipod est quasi aussi lumineux mais plus petit.
Jusqu'à maintenant, mon choix se tourne plus vers la PSP.
En fait, je n'ai pas du tout besoin d'aucune des 90000 applications. C'est juste pour regarder des vidéos et de temps en temps, un morceau de musique.
Est-ce que le prix de l'Ipod touch justifie sa qualité (au détriment de son écran) ? De même pour la PSP ?
J'ai testé les deux appareils et je me sens plus à l'aise avec la PSP. Parfois, je ne sais pas où poser les doigts sur l'Ipod. Côté qualité, la PSP3000 à écran très lumineux et grand, dans une bonne résolution. L'écran de l'Ipod est quasi aussi lumineux mais plus petit.
Jusqu'à maintenant, mon choix se tourne plus vers la PSP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question