Changer arriere plan d'une video

joelxax Messages postés 679 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord bonjour a tout les membres et autres de commentçamarche
voilà ma question est de savoir comment changer l'arriere plan d'une vidéo afin de mettre les personnages dans un autre endroit par exemple ou alors tout en laissant parraitre un fond (bleu, rouge ou autre) derrier les personnages
merci davance

3 réponses

Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Je ne voudrais pas trop m'avancer mais c'est à la prise de vue, me semble-t-il qu'il aurait fallu mettre les sujets sur fond vert ou bleu et ensuite les poser sur un autre fond. Je ne pense pas que le faire dans ce sens soit réalisable. D'un autre côté je suis loin d'être un champion en vidéo alors peut-être, bien que je reste dubitatif, qu'il y a une solution....

Luke.
4
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

1
joelxax Messages postés 679 Statut Membre 88

Merci Luke1
mais je pense bien qu'il existe des logiciels permetant de faire cela mais je sait pas trop lesquels
merci
0