Lecteur DVD/CD-Rom Ne fonctionne plus!
Mamouille53
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lefumeur Messages postés 296 Statut Membre -
lefumeur Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon lecteur DVD/CD-Rom ne fonctionne plus. Dès que j'insère un CD ( Sims, etc... ) rien ne se passe et j'ai remarqué qu'il n'apparait ni dans le poste de travail ( Ordinateur sous vista ) ni dans le gestionnaire de périphérique! =S
Puis-je avoir de l'aide SVP
Merci : )
Depuis quelque temps, mon lecteur DVD/CD-Rom ne fonctionne plus. Dès que j'insère un CD ( Sims, etc... ) rien ne se passe et j'ai remarqué qu'il n'apparait ni dans le poste de travail ( Ordinateur sous vista ) ni dans le gestionnaire de périphérique! =S
Puis-je avoir de l'aide SVP
Merci : )
A voir également:
- Lecteur DVD/CD-Rom Ne fonctionne plus!
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
bonjour déjà est ce un portable ou une tour ensuite vérifie qu'il s'affiche bien dans ton bios f2 a démarrage du pc ou del ect c'est marquer sur la première page qui s'affiche
https://fr.wikipedia.org/wiki/Basic_Input_Output_System reagrde quand tu demarre le pc la premiere page s'affiche celle du construteur et en bas est marquer les posibiliter en general f2 ou del ou autre rentre dedans et vois si il est bien present
Oui je suis bien y aller et je les vu c'étais marqué DVD/CD-ROM. Tout à l'heure, je suis retournée dans le gestionnaire de périphérique et il étais là mais avec un point d'exclamation jaune et maintenant j'y suis retournée et il n'y est plus du tout!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Acer bonjour
je vous annonce que nos produits sont de mauvaise qualité et nous avons beaucoup de problème de fonctionnement.
je vous remercie d'avoir acheté du Acer.
non sérieusement il faut vraiment que cette marque a la Co* disparaisse
je vous annonce que nos produits sont de mauvaise qualité et nous avons beaucoup de problème de fonctionnement.
je vous remercie d'avoir acheté du Acer.
non sérieusement il faut vraiment que cette marque a la Co* disparaisse
le problème yoanf26 n'est pas acer parce que tout le matos de leur pc sont monter avec d'autre marque. ils ne font que assembler des pièces et faire le design lol et au lieu de faire des remarque stupide tu ferai mieu de donner des conseils . pour mamouille53 c'est pas favorable pour ton lecteur dvd il vient il part je croit qui lache et qu'il faudra le changer mais ne voyant pas le problème de mes yeux je peut pas être sur . sache qu'un lecteur dvd sur ordi portable est standard juste a devisser les piece dessue et le mettre sur un autre a toi de voir un lecteur coute 40-60euros dsl
oui mais c'est toi qui raconte des conneries car Acer utilise des composant de second choix ou voir même du rebut des autre marque pour fair leur produit.
je vois que tu n'es pas renseigné et de plus un exemple un condo de 500µF fait exactement 300µF et qui ne passe même pas dans la tolérence. et oui Acer pas cher mais Acer piegeur.
donc avant de parler tu ferais mieux de te renseigner
je vois que tu n'es pas renseigné et de plus un exemple un condo de 500µF fait exactement 300µF et qui ne passe même pas dans la tolérence. et oui Acer pas cher mais Acer piegeur.
donc avant de parler tu ferais mieux de te renseigner
Re bonjours tout le monde, pour mon lecteur, c'est réparer, je ne sais pas ce que j'ai bidouillé, mais bon sa marche, je ne sais pas pour combien de temps xD donc merci quand meme a Lefumeur pour les renseignements. Bye Bye.
ce que je veut dire yoanf26 c'est que il ny a pas que acer qui mette comme tu dis des produit de second choix ok il ny as que certaine marque peut nombreux qui mette de la qualité parce que en magasin acer nest pas le moins cher de tous