8800gt sli ou 4890 ?
Résolu
dark sushi
Messages postés
114
Statut
Membre
-
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre -
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon problème je cherche a ameliorer ma config. j'ai actuellement une 8800gt et je me emande s'il ne serait pas mieux d'en acheter une seconde pour faire un sli!
de plus est-il possible de faire un sli avec une 8800 GT no name et une sparkle par exemple?
même question pour la possibiliter de faire un sli avec une 8800gt go et une 512Mo!
merci de vos réponses
alors voila mon problème je cherche a ameliorer ma config. j'ai actuellement une 8800gt et je me emande s'il ne serait pas mieux d'en acheter une seconde pour faire un sli!
de plus est-il possible de faire un sli avec une 8800 GT no name et une sparkle par exemple?
même question pour la possibiliter de faire un sli avec une 8800gt go et une 512Mo!
merci de vos réponses
8 réponses
d'accord mais vu que je peut avoir une seconde 8800GT pour 60euro je me demande si ce ne serait pas une meilleure affaire ( par contre c'est une 1 GO alors que la mienne est une 512Mo...)
merci beaucoup pour ta rapidité ; )
merci beaucoup pour ta rapidité ; )
franchement vaut mieux prendre une 4890.... elle te sera surement plus performante que ton SLI , consommera moins , ton boitier sera moins chaud et qui plus est tu pourra ensuite faire du crossfire de 4890 ...
( et tu aura un 8800 gt a coté qui te servira de CG de secours en cas de probleme )
( et tu aura un 8800 gt a coté qui te servira de CG de secours en cas de probleme )
bon apres si ton budget est 60 euros et que tu veut absolument un SLI vas y fonce ^^... mais au jour d'aujourd'hui je ne te l'aurai pas conseillé ... ( mais il faut dire que la hd4890 va te couter le double)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci beaucoup a vous je pense que je vais voir pour une 4890 alors cependant je nai jamais eu d'ati
y a t-il une différence quelconque (a part le nom ^^)?
dernière question: j'hésite aussi avec une gtx 285!
mais la je vais devoir attendre le père noël...
y a t-il une différence quelconque (a part le nom ^^)?
dernière question: j'hésite aussi avec une gtx 285!
mais la je vais devoir attendre le père noël...