Nettoyeur sous millenium !!!!!

carole-92 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu'un aurait t'il un lien a me donner pour nettoyer mon ordi et ameliorer sa vitesse il fonctionne par ailleurs tres bien meme sur internet malgre qu'il soit sous MILLENIUM !!! et oui certaines personnes pourrais dire que c vraiment tres vieux mais franchelment a part ces 2 petits soucis aucun problemes.... merci de votre aide et bon week end.
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour.....

Télécharge CCleaner, ça fait déjà un bon ménage...plus une défrag de temps en temps, et, éventuellement spybot ou adaware...sur
www.telecharger.com

Cdt,

@+

0
carole-92

merci de votre reponse, je vais essayer les 2 autres que vous avez citer car cleaner ne fonctionne que que XP au minimum, d'autre part savez vous comment je pourrais installer XP a la place de millenium car je n'y connais vraiment rien en ordinateur, merci de votre aide, cdt.
0
carole-92

re j'ai essayer les 2 autres mais c'est plus pour detruire des logiciels espions, moi je recherche surtout pour nettoyer, vider, de l'espace sur mon disque dur, ameliorer la vitesse..... et evezntuellement je recherche quelqu'un qui pourrais me dire comment installer XP sur mon ordi qui a MILLENIUM..... je n'y connais vraiment rien !!! merci de votre aide, cdt.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu es certaine que CCleaner n'existe pas pour Me...?
0