Gros Prob avec msi et gigabyte
maclane1968
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici quelques temps j'ai acheté une gfx260 de chez Msi (quelle erreur)
je l'ai mise dans mon pc (avant j'avais une 8800 gts simple alimentation)
carte avec laquelle je n'ai jamais eu de problème mais l'évolution des jeux le demandant j'ai changé pour une 260 gfx .
en installant la carte pas de prob au moment ou windows démarre il se fige je reboot en mode sans échecs
la je veux installer un pilote différent mais rien ne marche au moment du réglage de la résolution le pc bloque sur un écran noir petit carré blanc coin supérieur gauche
quand je laisse windows la détecter il tourne 20 min puis passe en résolution 4 couleurs ! imaginez vous :)
pour ce qui est de ma carte mere c'est une gigabyte epc45ds3r mon systeme exploitation win xp pro
si quelqu'un avait une solution elle serait la bienvenue
bon week end a tous
laurent belgique
Voici quelques temps j'ai acheté une gfx260 de chez Msi (quelle erreur)
je l'ai mise dans mon pc (avant j'avais une 8800 gts simple alimentation)
carte avec laquelle je n'ai jamais eu de problème mais l'évolution des jeux le demandant j'ai changé pour une 260 gfx .
en installant la carte pas de prob au moment ou windows démarre il se fige je reboot en mode sans échecs
la je veux installer un pilote différent mais rien ne marche au moment du réglage de la résolution le pc bloque sur un écran noir petit carré blanc coin supérieur gauche
quand je laisse windows la détecter il tourne 20 min puis passe en résolution 4 couleurs ! imaginez vous :)
pour ce qui est de ma carte mere c'est une gigabyte epc45ds3r mon systeme exploitation win xp pro
si quelqu'un avait une solution elle serait la bienvenue
bon week end a tous
laurent belgique
A voir également:
- Gros Prob avec msi et gigabyte
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Touche bios gigabyte - Forum BIOS
- Bios gigabyte touche ✓ - Forum BIOS
- Boot failure detected gigabyte - Forum BIOS
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
7 réponses
mon alim est toute nouvelle j'avais une 520w en corsair qui a brulé apres un an
puis ben la je viens de reprendre une nouvelle alim de 560w
pour etre sur que l'alim suive bien ma carte graphique
merci pour ta réponse ;)
puis ben la je viens de reprendre une nouvelle alim de 560w
pour etre sur que l'alim suive bien ma carte graphique
merci pour ta réponse ;)
non johan ce n'est plus une corsair mais je ne connais pas la marque et ne pourrai te le dire avant mardi
désolé et merci pour ton suivi ;)
désolé et merci pour ton suivi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question