Probleme pour configurer emule avec livebox

shirley -  
pote70 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un énorme probleme avec mule mes fleches sont jaune et rouge j'ai windows 7 et j'ai la live box sagem je me demande d'ou vient le probleme car impossible de télécharger on me dit qu'il faut aller dans la livebox et chercher serveur lan, le problème quand j'ouvre ma live box je n'ai pas serveur lan sur la page d'accueil, il me semble que la page à changer j'aimerai bien trouver quelqu'un qui ppuisse m'aider car je galère depuis un moment
A voir également:

5 réponses

anonyme

perso j'ai jamais pus arriver a configurer cette satanée mule sous xp avec la livebox !
0
sgirley

il doit bien yavoir quelqu'un qui doit savoir pour la livebox sagem pour la configurer pour émule orange vous dit de faire appel à un technicien et il faut payer 50 euros pas question, pour 5 minutes de manipulation non mais je reve
0
Citizen

Bonjour ,

L'ouverture des ports de la live passe par l'adresse 192.168.1 et donne accès à la configuration .

Néanmoins si on est en éthernet Echanblard (la même chose qu'Emule) donne du high ID directement sans configuration ...
0
shirley

je ne sais pas si je suis en ethernet (échandard je me souviens plus du nom exact) mais à mon avis cela ne doit pas être le cas car mes fleches sur émule sont jaunes il faut passer par la livebox (sagem c'est ce que j'ai) d'accord mais quoi faire après sachant que que je n'ai pas serveur lan sur ma page d'accueil live box. Autre renseignement j'ai téléphoné a orange et ils m'ont dit que la live live box ne peut pas bloqué emule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pote70 Messages postés 5 Statut Membre 1

pour configurer ta live box va sur se site http://config-emule.inside.net/routeurs/livebox.php ds cette page tu descend jusqu'a se que tu trouve la mini thomson c'est celle la de live box ke tu doit avoir et tu suit les instructions.j'espère que sa va t'aider.
0