A voir également:
- Caméra a l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- Slash a l'envers ✓ - Forum Programmation
- / À l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- 3 à l'envers ✓ - Forum Bureautique
- Antislash sur AZERTY ✓ - Forum Clavier
9 réponses
Simple très simple elle a été monté a l'envers. Cela arrive beaucoup plus souvent que les gens ne le pense.
Si elle a tété monter a l'envers non ce ne sont pas des photos mais de la vidéo.
Donc démontage, 180 ° remontage et OK.
Donc démontage, 180 ° remontage et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-bonsoir,
-non...je crois pas...
-soit tu reportes ton portable si il sous garantie (se sera long, les sav sont toujours longs...3 à 8 semaines...), soit tu la retournes toi même... ou si tu connais un bricoleur...il faut seulement enlever les vis du pourtour de l'écran (8,6 ou 4 selon les tailles et modèles, elles sont sous des caches en caoutchouc noir généralement qui s'enlèvent facilement ...) ensuite ouvrir le bord de l'écran , la web- cam est visible, la retourner puis refermer le cadre soigneusement et replacer les vis et caoutchoucs et le tour est joué... 20 minutes....
-à toi de voir...
-non...je crois pas...
-soit tu reportes ton portable si il sous garantie (se sera long, les sav sont toujours longs...3 à 8 semaines...), soit tu la retournes toi même... ou si tu connais un bricoleur...il faut seulement enlever les vis du pourtour de l'écran (8,6 ou 4 selon les tailles et modèles, elles sont sous des caches en caoutchouc noir généralement qui s'enlèvent facilement ...) ensuite ouvrir le bord de l'écran , la web- cam est visible, la retourner puis refermer le cadre soigneusement et replacer les vis et caoutchoucs et le tour est joué... 20 minutes....
-à toi de voir...
télécharge le bon pilote, et selon l'application regarde dans les options il y en a souvent une pour pivoter l'image..
j'ai vu ça sur le portable d'un client avc le pilote fourni..et quand j'ai installé un pilote plus récent du constructeur c'était résolu..plutôt que le tournevis je te conseille d'abord ça.
j'ai vu ça sur le portable d'un client avc le pilote fourni..et quand j'ai installé un pilote plus récent du constructeur c'était résolu..plutôt que le tournevis je te conseille d'abord ça.