Probleme avec mes port USB
rmanmm
Messages postés
43
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
a tous
voila j'ai un petit souci avec mon pc.
mon pc est un packard bell, je l'ai acheté ca va faire au moin 4 ans,tout fonctionnais bien.
Sur la façade, il y a des port USB et depuis un moment maintenant j'ai constaté que j'ai qu'un seul port USB qui fonctionne alors que avant, tout mes port USB fonctionnais bien, je branchais mes appareils dessu.
Mais là, il y a qu'un seul port USB qui est detecté et tout les autres non il ne son pas detecté, les port USB de derriere fonctionne tres bien sauf ce qui sont en façade.
pouuriez vous m'aidé a trouver une solution pour activer mes port USB qui sont en façade SVP
merci
a tous
voila j'ai un petit souci avec mon pc.
mon pc est un packard bell, je l'ai acheté ca va faire au moin 4 ans,tout fonctionnais bien.
Sur la façade, il y a des port USB et depuis un moment maintenant j'ai constaté que j'ai qu'un seul port USB qui fonctionne alors que avant, tout mes port USB fonctionnais bien, je branchais mes appareils dessu.
Mais là, il y a qu'un seul port USB qui est detecté et tout les autres non il ne son pas detecté, les port USB de derriere fonctionne tres bien sauf ce qui sont en façade.
pouuriez vous m'aidé a trouver une solution pour activer mes port USB qui sont en façade SVP
merci
A voir également:
- Probleme avec mes port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
slt
il se peut qu'il sont HS ou que un fils soit débranché , tente d'ouvrir le pc et voit si tout est bien branché
il se peut qu'il sont HS ou que un fils soit débranché , tente d'ouvrir le pc et voit si tout est bien branché
ok je vais faire ce que tu vien de me dire et si c'est pas ca qu'est ce que je pourrais faire apres ?
vérifier dans le gestionnaire de périphérique pour voir si il y a des points d'exclamation montrant un souci de pilote
et dans ce cas réinstaller les pilotes usb
et dans ce cas réinstaller les pilotes usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question