Resilier un forfait orange possible???????

noumie19 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vous expose ma situation:

en fait pour noel je souhaite acheter un iphone pour mon cheri or il a un forfait qui est engagé jusqu'au 10 juillet 2010....
je desire reprendre un iphone avec un nouveau forfait mais on ne peut pas payer les deux forfait en meme teemps
j ai appeler orange je leur ai expliquer la situation mais je ne sais pas quoi faire il ne veulent rien savoir meme pas faire un geste en sachant que je ne les quitte pas mais que je me reengage chez eux
donc je cherche une faille pour pouvoir passer entre les mailles du filet
ca me fait suer tout ca......car en fait en restant sur son forfait l'iphone est super cher et moi c pareil
j'ai essayer d'expliquer a orange que ca fait plus de 14 ans qu'on est tout les deux chez eux mais ca fait rien il s en moquent
si je n'arrive rien a faire je pense que je resilierai nos deux contrat l'an prochain car ils sont pas sympa!!!
si vous avez de bonnes astuce aidez moi merci a vous
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Essaie par la loi chatel. Tu ne paieras juste que le quart de la somme restante à payer si ton contrat date du 1 juin 2008 ou après.
1
noumie19

ben merci zoulou33 mais je sais pas comment m y prendre
qu'est ce que je dois dire dans la lettre et ou l'envoyer
je sais je suis un peu cul cul mais j'ai du mal avec les courriers....

sinon pas d autre solution pour que je ne paye rien?
0
identité > noumie19

Faudrait que tu trouve une lettre type pour ta résiliation, regarde voir si tu trouve qqchose ici, Résiliation abonnement orange
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Sans rien payer ça va être dur dur à moins de céder ton forfait une autre personne je ne vois pas comment d'autre. Pour la résilaition avec perte de numéro, il te suffit de faire une lettre avec A/R.

Pour une résilaiton avec garde de son numéro, il faut que tu fasses une portabilité de numéro et là il faut que tu ai ton RIO et avec ça tu vas voir un autre opérateur que orange et voilà. Tu recevras la facture de cloture que tu paieras.
0
noumie19

mais je voudrai reprendre un forfait chez orange

vous croyez que si j utilise la loi chatel pour payer le reste des mois ils voudront bien me redonner un forfait chez eux
c'est vrai que la g un i phone pour 99€ avec un forfait a 39.90€ ou g internet wifi illimités 10 sms/mms et un forfait de 1h et 3 numeros illimités je trouve cette offre pas mal du tout ca m'embeterai de la perdre :s
0

Oui sans problème. La loi chatel permet de résilier et de reprendre un abonnement.
0