Carte réseau
Lynyrd81
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Lynyrd81 Messages postés 66 Statut Membre -
Lynyrd81 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai juste une simple question.
J'aimerais connecter en réseau mon portable et mon fixe, mais je n'y arrive pas. Je me suis donc demandé si c'était bien une carte réseau que j'ai sur mon portable: je me suis branché sur la même entrée que pour le câble Ethernet, et dans le gestionnaire de périphériques elle s'appelle "BroadCom NetXtrem Gigabit Ethernet". Est ce que c'est possible de se connecter en réseau local avec cette carte réseau, ou est-ce juste pour Internet?
Merci!
J'ai juste une simple question.
J'aimerais connecter en réseau mon portable et mon fixe, mais je n'y arrive pas. Je me suis donc demandé si c'était bien une carte réseau que j'ai sur mon portable: je me suis branché sur la même entrée que pour le câble Ethernet, et dans le gestionnaire de périphériques elle s'appelle "BroadCom NetXtrem Gigabit Ethernet". Est ce que c'est possible de se connecter en réseau local avec cette carte réseau, ou est-ce juste pour Internet?
Merci!
A voir également:
- Carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Pour pouvoir faire communiquer tes pc dans réseau local, il faut les configurer en groupe de travail. La procédure dépend de l'OS qu'on utilise.
A+
A+