Quel sport faitperdre le plus de calorie?

Fermé
Midjie1997 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 30 oct. 2009 à 14:00
 louloute - 31 mars 2011 à 17:54
Bonjour,Je m'appelle Madison jai 14 ans et je voudrais perdre un peu de poid (je veut maigrir de partout) (je fais attention a ce que je mange et tout sa) Mais je voudrais savoir quel sport fait perdre le plus de calorie mais je ne veut pas avoir un ventre comme les coureuse des jeux olympique enfin rien de tout sa je veut un ventre plat des cuisse tres mince ainsi que mes fesse car je veut devenir mannequin aidez moi SVP et je pourrais essayer de vous aidez pour un autre probleme!
Bisous a tous (K)

PS: je ne veut pas de fausse réponse ou de coms du genre : (oh tu sais il ne faut pas que tu maigrir ne sert a rien reste comme tu es!)

Merci d'avance! (L) ♥

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 14:03
La natation
Puis un peu d'adbos le soir
0
je confirme pour la natation ça sculpte l'ensemble du corps et ça évite les problèmes articulaires tel que les entorses par exemple. Le problème c'est que si tu as une morphologie qui prend facilement du muscle tu peux très vite devenir carré d'épaule et si j'ai bien compris c'est pas vraiment ce que tu cherches. La course à pied c'est très bien aussi.
0
Pourquoi demander ceci dans le rubrique "Hight-Tech" de commentcamarche.net et non dans la rubrique "Santé-Médecine" ???

On m'explique ???
0
on ne sait pas forcment qu'il existe une rubrique " santé et medecine "
moi j'ai posé une question ici sur la peau et cest là que l'on m'a dit qu'il y avait un forum santé-medecine !
= )
0
Ha oui c'est vrai, il me semble que c'est moi qui t'es répondu, entre autres personnes il me semble ... mdr

A mon avis, la rubrique Santé-Médecine est trop cachée ... trop dure à voir ;)
0
ouais !
faudrais mettre des petits coeurs ou des étoiles autour .... mdr
0
Et puis faire en sorte que ça clignotte avec des petites flèches qui dise : "Pour toutes questions concernant la santé et la médecine, c'est par là !!!"
MDR.
0
big MDR ! (je crois pas que sa existe !)

oui en rouge ou en Rose ?
0