Erreur DirectX Seigneur des anneaux
Littlebigtouff
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Legolas3 -
Legolas3 -
Bonjour,
voila j'ai ré-installer le seigneur des anneaux la bataille pour la terre des milieu II sur windows 7 mais quand je lance le jeu voila ce que sa m'affiche :
Assure-vous que directX 9 ou supérieur est installé.
Vérifiez que votre carte graphique possède la configuration minimale et que vous n'avez pas désactiver l'accélération matériel dans le panneau de configuration affichage.
Sauf que j'ai installer directX 11, que ma carte graphique était suffisante quand j'avais vista et qu'il marcher et j'ai vérifier l'accélération matériel qui est totale !
Merci a vous ;)
voila j'ai ré-installer le seigneur des anneaux la bataille pour la terre des milieu II sur windows 7 mais quand je lance le jeu voila ce que sa m'affiche :
Vérifiez que votre carte graphique possède la configuration minimale et que vous n'avez pas désactiver l'accélération matériel dans le panneau de configuration affichage.
Sauf que j'ai installer directX 11, que ma carte graphique était suffisante quand j'avais vista et qu'il marcher et j'ai vérifier l'accélération matériel qui est totale !
Merci a vous ;)
A voir également:
- Erreur DirectX Seigneur des anneaux
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
6 réponses
Alors comment faite vous pour avoir une version inférieur à directx 9 alors que si vous avez windows 7 c'est minimum directx 10 qui est installé ?? Moi je vous conseil juste de passer votre jeux sous le mode windows xp je pense que sa marcheras ..
--Tu fais un clique droit sur le raccourci du jeux ensuite propriété , compatibilité et la tu met windows xp
Fabio
Fabio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--et bien franchement je vois peut tu me ré-expliquer depuis le début se que sa te fais quand tu lance ton jeux .. merci
Fabio
Fabio
Ben quand je lance le jeu sa me dit :
Alors que j'ai le direct x qui faut et l'accélération matériel marche bien
Alors que j'ai le direct x qui faut et l'accélération matériel marche bien