Meetic affinty= totale escroquerie

Fermé
balobalo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 12:12
 Django - 30 oct. 2009 à 18:20
Bonjour,

abonné depuis dimanche 25 octobre à "leurs services", je me suis vite aperçu qu'il n'y a pas d'abonnée à leur site. Une vrai coquille vide, remplie d'une part par ceux ou celles qui veulent voir sans payer, et les quelques gogos, qui pensent que le fait de payer leur donnera un quelconque: IL N'EN N'EST RIEN!!!
moins de 10% des correspondantes ont une photo, et sur les 10%, aucune n'est abonnée à leur service.
D'où une conversation qui vire rapidement, dans le meilleur des cas, au "tu me joins à telle adresse sur hotmail.fr car je ne suis pas abonnée"!!!.
payer 117 euros pour 3 mois pour converser sur hotmail.fr, sans grande garantie du peu d'information disponible, AUCUN INTERET!
j'ai donc déposé plainte pour publicité mensongère et tromperie sur le contenu du service.

A FUIR

Balobalo

1 réponse

Ta plainte n aboutira hélas pas, en tant qu ex employé de ce genre d entreprise je peux te dire que leurs CGU sont blindés sur ce plan là. Si tu payes ils ont une obligation de services mais pas de résultats. Dans la mesure ou tu peux accéder au service sans problème alors il n y a rien à redire.

Pour autant tu as raison dans ta démarche même si elle est vouée à l échec, ce genre de site est quand même fondé sur une part d arnaque hélas couverte pas un gros flou juridique.
0