Escroquerie à l'assurance à la FNAC
CMA
-
CMA -
CMA -
Bonjour,
je suis résident au Togo avec un statut d'expatriée. J'ai souscript une assurance vol lors de l'acaht d'un téléphone pour ma fille le 29/06/09 à la Fnac de Tours. J'ai bein demandé si cela fonctionnait en cas de vol à l'etranger vu que j'habitais à l'etranger , j'ai eu cobmme réponse pas de probleme bien sur. Ma fille vient de se faire voler son téléphone et j'apprends que étant résidente à l'etranger cela ne fonctionne pas et qu'en plus il faut une agression pour que cette assurance fonctione. Pour moi il s'agit de vol comment puis je me faire rembourser de cette assurance ?
je suis résident au Togo avec un statut d'expatriée. J'ai souscript une assurance vol lors de l'acaht d'un téléphone pour ma fille le 29/06/09 à la Fnac de Tours. J'ai bein demandé si cela fonctionnait en cas de vol à l'etranger vu que j'habitais à l'etranger , j'ai eu cobmme réponse pas de probleme bien sur. Ma fille vient de se faire voler son téléphone et j'apprends que étant résidente à l'etranger cela ne fonctionne pas et qu'en plus il faut une agression pour que cette assurance fonctione. Pour moi il s'agit de vol comment puis je me faire rembourser de cette assurance ?
A voir également:
- Assurance fnac vol
- Vol chine-france temps colis shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Colis SHEIN - Forum Consommation & Internet
- Xcr vol arrivée shein - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour helas beaucoup de gens ne lisent pas les contracts qui sont de vrais ARNAQUES en ce qui concerne(LE VOL D'UN MATERIEL) si tu n'as pas la tete en sang que tu es vraiment esquinté il te faut encore des temoins c'est le piège koi tu paie une assurance pour rien et les vendeurs le savent bien NUL N'EST CENSE IGNORER LES LOIS EUX LES CONNAISSENT
desolé pour ta fille et pour toi aussi
Maurice LYON
desolé pour ta fille et pour toi aussi
Maurice LYON
Oui je le sais que nul ne doit ignorer la loi mais là les vendeurs y vont fort car ils ont assuré qu'à l'etranger c'etait pris en compte.
Moi je l'ai mis sur mon mur Facebook car il faut le faire savoir que c'est une escroquerie . par exemple chez SFR c'est la même chose mais les vendeurs nous previennent alors que là ils mentent pour vendre
Merci de ta réponse