Le service pack2 pour vista
didine
-
flo88 Messages postés 28805 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28805 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé le pack2 et maintenant je n'ai plus de son. L'icone en bas à droite de l'écran m'indique que je n'ai aucun périphérique de sortie audio installé . Que dois je faire? Merci d'avance.
J'ai installé le pack2 et maintenant je n'ai plus de son. L'icone en bas à droite de l'écran m'indique que je n'ai aucun périphérique de sortie audio installé . Que dois je faire? Merci d'avance.
A voir également:
- Le service pack2 pour vista
- Service spouleur - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Numéro service client orange - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28805
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 110
Explication ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
C'est peut-etre une mise à jour du pilote, as-tu vérifié dans le gestionnaire de périphérique si tout était OK ? (pas de point d'exclamation)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
C'est peut-etre une mise à jour du pilote, as-tu vérifié dans le gestionnaire de périphérique si tout était OK ? (pas de point d'exclamation)
Avec la touche F8 si ca marche pas essaye F5
Au démarrage de l'ordinateur presse successivement sur F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
voila merci
le savoir n est richesse que s il est partagé
Avec la touche F8
Au démarrage de l'ordinateur presse successivement sur F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
voila merci
le savoir n est richesse que s il est partagé
Avec la touche F8
flo88
Messages postés
28805
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 110
Alors, récupère les pilotes son de ta config, place le dossier à un emplacement que tu sauras retrouver, clic à droite sur le périphéque qui pose problème et choisis "mettre à jour le pilote", spécifie l'emplacement ou sont désarchivé les pilotes, OK, et c'est tout.
.....le plus dur, c'est de trouver le pilote......
.....le plus dur, c'est de trouver le pilote......