Le service pack2 pour vista

Bonjour,
J'ai installé le pack2 et maintenant je n'ai plus de son. L'icone en bas à droite de l'écran m'indique que je n'ai aucun périphérique de sortie audio installé . Que dois je faire? Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

10 réponses

  1. verifie dans les parametres de ta carte son
    0
    1. J'ai vérifié dans les paramêtres et c'est un périphérique inconnu qui refuse de ce mettre à jour.
      0
      1. essaye de revenir a une date anterieur dans restauration de systeme
        0
        1. c'est fait mais trop tart je n'ai pas de date antérieur et tu pense bien que j'ai commencée par ça
          0
          1. ben fait un demmarage sans echec et choisi derniere bonne configuration,
            0
            1. C'est quoi un démarrage sans échec
              0
              1. Avec la touche F8 si ca marche pas essaye F5
                Au démarrage de l'ordinateur presse successivement sur F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
                voila merci

                le savoir n est richesse que s il est partagé
                Avec la touche F8
                0
                1. il y a un point d'exclamation
                  0
                  1. Contributeur Ambassadeur
                    Alors, récupère les pilotes son de ta config, place le dossier à un emplacement que tu sauras retrouver, clic à droite sur le périphéque qui pose problème et choisis "mettre à jour le pilote", spécifie l'emplacement ou sont désarchivé les pilotes, OK, et c'est tout.

                    .....le plus dur, c'est de trouver le pilote......

                    0