Problème de connexion wifi
nerwende
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour, suite à divers bugs j'ai réinstallé windows vista sur mon ordinateur portable hp pavilion dv2000. Mais une fois vista réinstallé windows ne reconnait plus la wifi pour se connecter à internet. Je ne sais pas comment faire pour rétablir ma connexion internet, j'ai essayé de chercher dans "connexions" sans résultats. Quand je pousse le bouton sur la façade windows reconnait uniquement un récepteur bluetooth J'espère que vous pourrez m'aider à réparer ce problème. Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me connecte depuis un autre pc pour résoudre mon problème car sur le pc portable je me connecte un peu n'importe ou.
Désolé. en fait mon pc portable ne reconnait plus la wifi et la je suis sur un autre pc afin de trouver une solution à ce problème.
mais la question est de chez toi ou d un lieu public que tu n as pas de connection wifi ?
le savoir n est richesse que s il est partagé
le savoir n est richesse que s il est partagé
En fait mon pc portable ne reconnait aucune wifi. Je pense que ca vient peut être de la carte wifi du pc portable.
OK il vient de me dire que la carte réseau est pas installer c'est pour ca que je peux pas accéder a internet. Mais il refuse de me l'installer car il a pas les bons pilotes.