Pilote carte mere MSI n1996

kail -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche les pilotes Ethernet, audio intégré a ma carte mère MSI n1996 mais introuvable de plus sans internet sur mon PC de bureau je ne peut pas faire le logiciel update qu'il y a sur le site officiel donc si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

6 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut kail,

as-tu internet sur ton PC ???

à+
    0
  2. kail

Celui qui a la carte mère MSI c'est mon PC de bureau et non je n'est pas internet, il n'y a qu'avec mon pc portable que j'ai internet
    0
  3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

car la référence "n1996" est inconnue au bataillon
    et si c'est bien cette référence qui est marquée sur la carte mère , ne serait-ce pas un PC de marque ???
    marque , type et référence du PC

et tu ne peux pas faire de détection en ligne
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kail

non je ne peut pas faire de detect en ligne car mon PC de bureau n'a pas internet
    0
  6. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

<<< ne serait-ce pas un PC de marque ???
    marque , type et référence du PC
    >>>
    0