Pilote carte mere MSI n1996

kail -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche les pilotes Ethernet, audio intégré a ma carte mère MSI n1996 mais introuvable de plus sans internet sur mon PC de bureau je ne peut pas faire le logiciel update qu'il y a sur le site officiel donc si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa

Merci

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut kail,

as-tu internet sur ton PC ???

à+
0
kail

Celui qui a la carte mère MSI c'est mon PC de bureau et non je n'est pas internet, il n'y a qu'avec mon pc portable que j'ai internet
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

car la référence "n1996" est inconnue au bataillon
et si c'est bien cette référence qui est marquée sur la carte mère , ne serait-ce pas un PC de marque ???
marque , type et référence du PC

et tu ne peux pas faire de détection en ligne
0
kail

Quelqu'un pourait m'aidez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kail

non je ne peut pas faire de detect en ligne car mon PC de bureau n'a pas internet
0

<<< ne serait-ce pas un PC de marque ???
marque , type et référence du PC
>>>
0