Norton Internet Security

Fermé
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 5 mai 2005 à 08:41
 REEP - 5 mai 2005 à 22:02
Chérs Amis bonjour,
Dans l'explorateur de windows et un peu partout j'ai des fichiers peut-etre des applications " Norton Internet Security" et comme j'ai Bit defender ( depuis 1 an), j'aimerai savoir si je peux supprimer ces fichiers ou peut-etre appartiennent ils à une application comme le pare-feux par exemple ?
Vous remerciant de votre avis sur la quéstion .
Bonne journée.
Stéphanie.
A voir également:

5 réponses

stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 5
5 mai 2005 à 17:11
Bonsoir,
Je relance la discution...n'ayant pas de réponse également dans d'autre forum...
Faut-il, peut-ont supprimer "NIS" ?? mais je pense que mon pare-feux par défaut appartiens à symentec...
Amicalement.
0
salut stéphanie!

Je suis ds le même cas que toi. J'ai "viré" Norton pour opter pour Bitdéfender version 8.

Et constatant qu'il existait encore des traces de Norton, j'ai préféré la solution r a d i c a l e, en formatant mon disque, mais c'est une opération longue, périlleuse.

Mais je suis content, mon disque est propre.

si tu veux une réponse i m m é d i a t e à ton problème, vas sur :

forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=telecharger

Mais choisis bien ta rubrique car le modérateur n'accepte pas le même message ds plusieurs rubriques...

Je voudrais savoir Stéphanie si tu as le même prob que moi pour Bitdéfender:

Après avoir lancé la mise à jour, est-ce que ton logiciel se ferme, et tu es obligée de le réouvrir?

Merci.
0
BmV Messages postés 91462 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 4 698
5 mai 2005 à 18:50
Salut.

"Après avoir lancé la mise à jour, est-ce que ton logiciel se ferme, et tu es obligée de le réouvrir?" : tiens, ils n'ont pas su te répondre i m m é d i a t e m e n t à propos de ce problème sur ce super-forum dont tu parles, là ?
0
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 5
5 mai 2005 à 20:58
Bonsoir,
Mérci pour avoir pris le temps de me répondre !
Non REEP je n'ai pas le meme probléme...
Voilà 2 suggéstions pour résoudre ton probléme ;
1)- Dans le panneau des programmes dans bit defender tu peux modifier, supprimer, ou reparer choisis cette fonction elle marche bien
2) - Si ce probléme persiste tu peux le supprimer puis retélécharger fais attention toutefois à ce qu'il n'y pas de virus en quarentaine, cela peut entrainer d'autres problémes.
A titre indicatif à cette heure il doit y avoir environs plus de 150.000 définitions de virus chez "bit defender 8 " .
Bonne soirée.
Stéphanie.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
5 mai 2005 à 18:45
ce st pas sympa de mettre de la pub pour un autre forum comme si ici il ni avais personne de competent
0
BmV Messages postés 91462 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 4 698
5 mai 2005 à 18:55
Salut stéphanie!

Tu peux désinstaller ; s'il te faut un firewall (puisque Bit-Defender n'en comporte pas on dirait), il en existe des gratuits, très bons : Kerio et ZoneAlarm.
Le premier est plus détaillé, le second plus simple.
A toi de choisir => http://www.firewall-net.com/fr/

Pour le reste et pour avoir une sécurité correcte, voir ici http://sebsauvage.net/ et tout spécialement ici http://sebsauvage.net/safehex.html

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 mai 2005 à 21:08
Merci beaucoup Bvm,
Voilà , je pense avoir les meilleurs logiciels de sécurités
mérci encore pour les liens...mais puisque j'ai une bonne et suffisante sécurité je voulais seuleument savoir comment ma débarasser une bonne fois pour toute de certain fichiers qui restent éternelement un peu partout ce sont les fichiers " Norton Internet Security "ceci uniquement par soucis de néttoyage et évidement sans pour autant faire un bug puisque le pare-feux ( par exemple) de windows XP 2 appartien à symentec...
Amicalement.
ps; mais REEP à répondu en partis à ma question
0
Fais gaffe Stéph,

Si tu optes pour le formatage, il y a des précautions à prendre avant...

Si tu ne t'y connais pas trop, envoies nous 1 message.
0