Pb souris sans fil non reconnue

leatine -  
 mire -
Bonjour,
ma souris filaire d'origine étant hs, je viens d'acheter une souris sans fil bluestork hello kitty avec nano recepteur et impossible de la connecter à mon ordinateur (windows XP) ; le périphérique est apparemment bien reconnu mais pas le matériel et je ne sais pas comment on fait ; apparemment, c'est le lien entre la clé usb et la souris qui ne se fait pas , pourtant j'ai suivi la notice, j'ai même changé la pile mais rien n'y fait...il y a aussi un bouton connect sous la souris mais point d'explication à ce sujet sur la notice..j'en ai vraiment marre car surfer sur internet avec seulement le clavier, ça va 2 minutes! merci de votre aide

1 réponse

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Normalement tu doit avoir aussi un bouton connect sur ta clé usb. Il faut que tu appuie sur le bouton de la clé puis sur celui de ta souris pour qu'elle se connect.
0
leatine

sur la clé usb, il n'y a rien à part des trous dans la partie grise...faut-il que j'appuie avec une pointe dedans? sur la notice ils disent de la mettre sous la souris puis d'allumer l'ordi et ensuite de la connecter au pc (même pas un seul mot pour le bouton connect de la souris) apparemment la reconaissance doit se faire quand on met la clé usb dans l'encoche en plastique de la souris mais je vois pas comment ça peut se faire tout seul..bref ça marche toujours pas!!
0
mire > leatine

bsr
as tu résolu ton pb ?
j'ai le même
merci
0