Impossible desinstaller Ask

alani -  
baladur13 Messages postés 50239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai lu plus haut une astuce pour désinstaller Ask et je poste donc le resultat du scan.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider. Je ne suis vraiment pas un champion.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
il est où le résultat du scan ?
0
baladur13 Messages postés 50239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 754

Message fantome.... apparait....
0
baladur13 Messages postés 50239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 754

Up, un clou chasse l'autre....:-)))
0
Utilisateur anonyme

bonjour baladur, je ne comprends pas, j'arrive pas depuis hier de poster des messages
0
baladur13 Messages postés 50239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 754 > Utilisateur anonyme

Salut
Essaye de faire un up .... des fois cela décoince, c'était le cas ici, il suffisait de renvoyer un autre message.

Il se peut aussi que ce soit des choses contenues dans un rapport ou dans ta réponse (extrait d'un rapport à virer) qui ne plaise pas aux automatismes de CCM... dans ce cas fait une alerte dans le topic en question...
Un modérateur décoincera, si ce n'est pas en infraction flagrante avec la charte....
0
Utilisateur anonyme > baladur13 Messages postés 50239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non, je n'ai mis aucun gros mot pourtant
0
baladur13 Messages postés 50239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 754 > Utilisateur anonyme

Qui a dit que tu avais mis un gros mot... ???
0