La sécurité internet sur Windows7
Résolu
Raphael33
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Raphael33 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raphael33 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur mon PC Windows 7 Edition Intégrale et je me demandé si avec
Avast comme antivirus et avec la combinaison de son ami Ad-aware Free et comme pare-feu comodo internet security j'étais o point kestions securité ? ^^
Merci !
P.S: Comment changer l'image boot de windows 7 car G la barre Microsoft Corporation comme sous windows vista je l'aime pas ! Mdrr
J'ai sur mon PC Windows 7 Edition Intégrale et je me demandé si avec
Avast comme antivirus et avec la combinaison de son ami Ad-aware Free et comme pare-feu comodo internet security j'étais o point kestions securité ? ^^
Merci !
P.S: Comment changer l'image boot de windows 7 car G la barre Microsoft Corporation comme sous windows vista je l'aime pas ! Mdrr
A voir également:
- La sécurité internet sur Windows7
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Bonjour,
Pour information ad aware n'est plus bon il est périmé depuis longtemps avast c'est pas le top :
En antivirus gratuit sans parefeu :
AVIRA/ANTIVR
Tuto de configuration en vidéo (Merci Nico)
En antivirus payant :
Kaspersky Anti-Virus 2010
Ensuite pour les parefeu gratuit tu as le choix entre :
- Comodo FireWall
- Online Armor Personal Firewall
En parefeu / antivirus payant :
Kaspersky Internet Security 2010
Pour information ad aware n'est plus bon il est périmé depuis longtemps avast c'est pas le top :
En antivirus gratuit sans parefeu :
AVIRA/ANTIVR
Tuto de configuration en vidéo (Merci Nico)
En antivirus payant :
Kaspersky Anti-Virus 2010
Ensuite pour les parefeu gratuit tu as le choix entre :
- Comodo FireWall
- Online Armor Personal Firewall
En parefeu / antivirus payant :
Kaspersky Internet Security 2010
Bonjour
ad-aware est pas forcement top, mais avast + comodo ok
attention si tu utilises un systeme 64 bits a bien vérifié que avast soit compatible
ad-aware est pas forcement top, mais avast + comodo ok
attention si tu utilises un systeme 64 bits a bien vérifié que avast soit compatible
Bonjour,
Concernant ton pb de démarrage pour Windows 7, tu peux faire ceci pour faire revenir le BootScreen par défaut.
- Cliquez sur démarrer et rentre cmd.exe.
- Dans résultats de la recherche tu as un programme cmd.exe, fais un clic droit puis, exécuter en tant qu'administrateur.
- Une fenêtre en ligne de commandes apparait rentre ceci :
bcdboot c:\windows /l fr-FR
Ceci dit, si ta copie de Windows est en anglais, rentre en-US à la place de fr-FR.
Si le disque d'installation de Windows n'est pas le lecteur C:, remplace C:\ par la lettre qui convient.
En espérant avoir été utile.
Concernant ton pb de démarrage pour Windows 7, tu peux faire ceci pour faire revenir le BootScreen par défaut.
- Cliquez sur démarrer et rentre cmd.exe.
- Dans résultats de la recherche tu as un programme cmd.exe, fais un clic droit puis, exécuter en tant qu'administrateur.
- Une fenêtre en ligne de commandes apparait rentre ceci :
bcdboot c:\windows /l fr-FR
Ceci dit, si ta copie de Windows est en anglais, rentre en-US à la place de fr-FR.
Si le disque d'installation de Windows n'est pas le lecteur C:, remplace C:\ par la lettre qui convient.
En espérant avoir été utile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question