Rome total war
lefranc06400
Messages postés
366
Statut
Membre
-
lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre -
lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je compte m'acheter rome total war tt a l'heure mais bon maintenant à savoir si il va bien marcher jai joué à medieval 2 mais il marchait pas trés bien alors est ce que rome total war qui est tt de meme plus ancien pourrai bien marcher sur mon ordinateur portable??configuration nvidia gefcorce 9200 m gs processeur 2.00gH 3.0 GB ram Merci pour vos réponses cé urgent!!!!!!,
Voilà je compte m'acheter rome total war tt a l'heure mais bon maintenant à savoir si il va bien marcher jai joué à medieval 2 mais il marchait pas trés bien alors est ce que rome total war qui est tt de meme plus ancien pourrai bien marcher sur mon ordinateur portable??configuration nvidia gefcorce 9200 m gs processeur 2.00gH 3.0 GB ram Merci pour vos réponses cé urgent!!!!!!,
A voir également:
- Rome total war
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
salut, j'ai ce qu'il te faut, va sur ce site, [https://www.systemrequirementslab.com/cyri ,tu selectionne rome total war dans le menu qui défile, et ensuite tu appuie sur can you run it? et ca te dira si ta configuration est bonne pour ce jeu. tu fais un bon choix en prenant rome total war, c'est un très bon jeu, un de mes préférés.
lefranc06400
Messages postés
366
Statut
Membre
8
Merci beaucoup pour ton aide ben en fait je connais ce site je lavé déjà consulté pour medieval 2 mais ca marqué que le jeu allé tourné plus que bien mais en fait cé le contraire il laguait quand meme pas mal donc bon pas trop confiance en ce site et toi t'en pênse quoi de ce site et selon toi ma config est suffisante pour le faire bien tourner??? merci!!!!
LOL c'est bon je lai acheté et il marche trop bien beau graphisme et haute qualité graphique merci pour ton aide lol si tu as xfire recherche moi mon pseudo lefranc06 et regrad ema vidéo de rome total war tu vas halluciné lol
merci encore!!!!tu avais raison!!!!!
merci encore!!!!tu avais raison!!!!!