Regarder tv dans 2 pieces
minigregoire
-
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais savir comment je pourais faire pour que mon fils regarde sa tv dans sa chambre et nous dans le salon j ai un decodeur neuf box dans le salon mais pas dans la chambre j ai essayer plein de solutions qui n aboutise pas mon fils me soul avec ses mangas aider moi j ai chercher sur tout les sites rien trouver sauf tansmeteud image c ps sa aider moi merci
j aimerais savir comment je pourais faire pour que mon fils regarde sa tv dans sa chambre et nous dans le salon j ai un decodeur neuf box dans le salon mais pas dans la chambre j ai essayer plein de solutions qui n aboutise pas mon fils me soul avec ses mangas aider moi j ai chercher sur tout les sites rien trouver sauf tansmeteud image c ps sa aider moi merci
A voir également:
- Regarder tv dans 2 pieces
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
1 réponse
La seul réponse pour ton cas, c'est un deuxième décodeur pour la chambre de ton fils et le tout en connexion CPL (prise courant)
car il existe bien des transmetteurs vidéo mais elles reproduit uniquement l'image de la tv1 sur la tv2
Maintenant, reste à savoir si neuf box le fait, en tout cas, live box oui. https://blog.ariase.com/box/dossiers/multi-tv-orange
------------------------------------------------------------------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution
car il existe bien des transmetteurs vidéo mais elles reproduit uniquement l'image de la tv1 sur la tv2
Maintenant, reste à savoir si neuf box le fait, en tout cas, live box oui. https://blog.ariase.com/box/dossiers/multi-tv-orange
------------------------------------------------------------------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution