Regarder tv dans 2 pieces

Fermé
minigregoire - 29 oct. 2009 à 12:56
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 29 oct. 2009 à 13:11
Bonjour,
j aimerais savir comment je pourais faire pour que mon fils regarde sa tv dans sa chambre et nous dans le salon j ai un decodeur neuf box dans le salon mais pas dans la chambre j ai essayer plein de solutions qui n aboutise pas mon fils me soul avec ses mangas aider moi j ai chercher sur tout les sites rien trouver sauf tansmeteud image c ps sa aider moi merci

1 réponse

-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
29 oct. 2009 à 13:11
La seul réponse pour ton cas, c'est un deuxième décodeur pour la chambre de ton fils et le tout en connexion CPL (prise courant)

car il existe bien des transmetteurs vidéo mais elles reproduit uniquement l'image de la tv1 sur la tv2

Maintenant, reste à savoir si neuf box le fait, en tout cas, live box oui. https://blog.ariase.com/box/dossiers/multi-tv-orange

------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution
0