Rdp pour plusieurs users
Résolu
mby
-
mby -
mby -
Bonjour,
je travaille ds 1 entreprise de 100 user a peu pres.
J'ai 1 user qui travaille de chez elle sur son ordi de l'entreprise avec RDP.
Maintenant j;ai d'autre user qui veulent faire de meme seulement pour l'instant 1 seul personne peut rentrer.
Pouvez-vous me conseiller sur 1 programme ou un router qui ferait l'affaire,
Merci pour vos reponses.
je travaille ds 1 entreprise de 100 user a peu pres.
J'ai 1 user qui travaille de chez elle sur son ordi de l'entreprise avec RDP.
Maintenant j;ai d'autre user qui veulent faire de meme seulement pour l'instant 1 seul personne peut rentrer.
Pouvez-vous me conseiller sur 1 programme ou un router qui ferait l'affaire,
Merci pour vos reponses.
2 réponses
Salut,
AUTRE UTILISATEUR QUI VEULENT FAIRE DE MEME CHACUN SUR SON ORDI PERSO, donc avec le rdp c'est un utilisateur sur un pc à chaque fois, cela doit marcher ;-)
Ce n'est pas plutôt au niveau de ton firewall/router que tu as redirigé le port rdp (3389) vers le seul pc qui utilisait le bureau à distance ?
cdlt
AUTRE UTILISATEUR QUI VEULENT FAIRE DE MEME CHACUN SUR SON ORDI PERSO, donc avec le rdp c'est un utilisateur sur un pc à chaque fois, cela doit marcher ;-)
Ce n'est pas plutôt au niveau de ton firewall/router que tu as redirigé le port rdp (3389) vers le seul pc qui utilisait le bureau à distance ?
cdlt
L'UTIILSATEUR SE CONNECTE SUR UN PC WINDOWS XP.
ET EN FAIT J'AI PLUSIEUR UTILISATEUR QUI VEULENT FAIRE LA MEME CHOSE TOUS EN MEME TEMPS
SUR UN PC WINDOWS XP ET J'AI D'AUTRE UTILISATEUR QUI VEULENT FAIRE DE MEME CHACUN SUR SON ORDI PERSO ICI DS L'ENTREPRISE, SEULEMENT POUR L'INSTANT JE N'AI LA POSSSIBILITE QUE POUR 1 USER
pas besoin d'écrir en majuscule, je ne suis pas encore aveugle ;-)
Il est impossible dans ces conditions de se connecter à plusieurs, il faut un Terminal Server avec une licence pour X utilsateurs, exemple, vous voulez vous connecter à 10 en même temps, il faudra une licence Terminal Server pour 10 utilisations simultanées
Je n'ai pas Terminal Server , il n'y a pas 1 autre solution aven 1 router ou autre.
Merci