Dossier All Users, Où se trouve-t-il ?
Résolu

Mr.Divino                    
                                    -

Neko23 -
        Neko23 -
        Bonjour, J'ai Windows 7 comme système d'exploitation et j'aimerais savoir où se trouve le dossier All Users, car lorsque je lance un scan complet de mon système avec Avast!, ceci me dit que le chemin spécifié menant à All Users est introuvable...
J'aimerais savoir où se trouve ce dossier pour pouvoir l'analyser, car je ne veux pas être infecté par des logiciels malveillants. J'aimerais également savoir où se trouve le dossier incontournable de tout ordinateur intitulé : System Volume Information, je sais que c'est un dossier nécessaire qui est vérouillé, mais j'aimerais savoir si celui-ci est scanné par Avast!.

J'aimerais savoir où se trouve ce dossier pour pouvoir l'analyser, car je ne veux pas être infecté par des logiciels malveillants. J'aimerais également savoir où se trouve le dossier incontournable de tout ordinateur intitulé : System Volume Information, je sais que c'est un dossier nécessaire qui est vérouillé, mais j'aimerais savoir si celui-ci est scanné par Avast!.
        A voir également:         
- %Users% windows
- Winget upgrade --all - Guide
- Asio for all - Télécharger - Audio & Musique
- All to mp3 converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- All suite 3 - Télécharger - Optimisation
- All converter - Télécharger - Conversion & Codecs