Impression décalée sur HP psc 1315

Heldrad -  
 Heldrad -
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques jours j'ai un problème nouveau avec mon imprimante (HP psc 1315 tout en un).
Lorsque j'imprime du texte ou pire : un tableur, la feuille part bien droit mais les lignes droites...... ne sont pas droites. Ce qui fait qu'au final tout est décalé et difficilement lisible. Voici une photo du document après impression : https://www.hiboox.fr/
Pourtant les lignes devraient être droites !
Un autre petit problème : excepté la page de test, lorsqu'une feuille ressort de l'imprimante en fin d'impression, la feuille reste coincé à environ 1 cm de la sortie et l'imprimante fait un sacré bruit. Il faut alors tirer la feuille manuellement et éteindre l'imprimante.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui lol. J'espère ne pas m'être trompé de forum et merci d'avance de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

Salut,

va dans Démarer/panneau de config/Imprimante et telecopieurs

Clique droit sur ton imprimante. Il doit y avoir un onglet entretien ou quelque chose dans le genre.

Execute un alignement des tetes d'impression et nettoyage
0
Heldrad

Bonjour, merci de ta réponse.
En fait, j'ai oublier de le préciser mais j'ai déjà réalisé l'entretien que me permet l'utilitaire fourni : réalignement, nettoyage. Cela n'a absolument rien changé.
0
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

Et nettoyage en profondeur? as tu essayé?
0
Heldrad

Hélas oui, mais rien n'y fait snif :(
0
Heldrad

J'ai aussi essayé de réinstaller les drivers mais toujours en vain. Je n'ose pas vraiment la démonter comme ça sans savoir ce que je dois y chercher.
0