Au secours win3.1 et/ou dos

Fermé
christel2000 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 21 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2003 - 14 août 2001 à 18:08
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 - 7 juin 2002 à 23:47
S’lut a tous les adeptes du forum.
En faisant mes fouilles, j’ai pu nicher de la cave un vieux PC qui selon le technicien que j’ai contacter ne peux aisément marcher que sur win 3.1. mais le pb se trouve au niveau de son acquisition.
Alors, je n’attends plus que vous pour me conseiller le site ou je pourrais le télécharger, ou moins encore ou je pourrais avoir une bonne version du DOS.
Merci bien ! je compte sur votre bonne compréhension au plaisir de la recherche informatique.

4 réponses

je l'ai sur moi
je vais voir un hebergeur (un ami) pour le mettre
je te filerai le site ou tu peux te telecharger.
@++
0
ses q le site vincent a le méme probléme
0
salut
Je te conseille d'oublier le Windaube 3.1
Tu peux essayer LINUX ,c'est mieux
point de vu !!!!
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
7 juin 2002 à 23:47
il est évident qu'il n'y a aucun inérêt à placer un produit Micro$oft sur une vieu clou.
Pour ma part, j'ai utilisé pendant deux ans un vieux 386 DX25 8MB avec FreeBSD3.2
comme routeur pour mon réseau local (connexion cable).
Un confort assuré.
Une bécanne comme celle-là si on n'ytouche pas ne doit pas être redémarrée.
Evidemment si on modifie les paramètres...(c'est le but du jeu, non?)

Johan Daine
Gates gave us the windows.
Linux gave us the whole house....
0