HELP probleme gresillement prise jack avant
romain30130
Messages postés
3
Statut
Membre
-
romain30130 Messages postés 3 Statut Membre -
romain30130 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
depuis mon passage sur window seven mon panneau d'avant c'est a dire la prise casque et micro gresille, je m'entends parler, sa gesille et des ondes bizarre. se probleme n'etait pas présent qd javais vista, j'ai fais toutes les mise a jours possible rien n'y change. Je ne sais plus ou chercher. voici ma configuration:
asus P7P55D Deluxe avec le son VIA HD audio deck
window seven 64 bits
Core™ i7 860,
NVIDIA™ GeForce® GTX 275,
4096 Mo (4 Go), gskill
64 Go SSD pour le système gskill
et 1000 Go pour les données
Ci quelque a une idée ou qu'il a rencontrer se probleme qu'il m'aide, pour moi c'est une manipulation à faire je pense mais ou je ne sais pas :s . qd je branche derreire tout marche le micro et casque le probleme est que sur les prise jack de l'avant
Merci d'avance bonne soirée
depuis mon passage sur window seven mon panneau d'avant c'est a dire la prise casque et micro gresille, je m'entends parler, sa gesille et des ondes bizarre. se probleme n'etait pas présent qd javais vista, j'ai fais toutes les mise a jours possible rien n'y change. Je ne sais plus ou chercher. voici ma configuration:
asus P7P55D Deluxe avec le son VIA HD audio deck
window seven 64 bits
Core™ i7 860,
NVIDIA™ GeForce® GTX 275,
4096 Mo (4 Go), gskill
64 Go SSD pour le système gskill
et 1000 Go pour les données
Ci quelque a une idée ou qu'il a rencontrer se probleme qu'il m'aide, pour moi c'est une manipulation à faire je pense mais ou je ne sais pas :s . qd je branche derreire tout marche le micro et casque le probleme est que sur les prise jack de l'avant
Merci d'avance bonne soirée
A voir également:
- HELP probleme gresillement prise jack avant
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Tor jack malware - Forum Virus