Problème accès Modem Speedtouch 706

epower Messages postés 2 Statut Membre -  
 Duke -
Bonjour,

Voilà j'ai pris un abonnement HOME PACK de chez Base il y a peu.
En sachant qu'avant c'était TELE2, maintenant c'est Base.

Ayant reçu le modem SpeedTouch 706, j'ai un petit problème dans le bouquin ils indiquent login et pass (tele2 /tele2) et cela ne marche pas... Donc impossible de configurer le modem pour mettre mes clefs wifi.

J'ai pensé à entrer base et base, cela ne marche pas non plus...
Même en faisant un reset.

A mon avis ils n'ont pas changés les bouquins des modem, et le login et pass sont obsolète.

Quelqu'un peut m'aider ?

merci.
A voir également:

5 réponses

jaber136 Messages postés 1 Statut Membre 7

Bonjour,
J'ai eu le même probleme, il est était résolu.
J'ai désinstallé internet explorer 8.
Soit, vous utilisez Firefox ou internet explorer 7.
Et ça vas fonctionner.
Login et pass (tele2 /tele2) restent les mêmes.

Ma réponse est très tard, mais sévirai d'autre personne.
Jaber
7
kanikouni Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour jaber,
je te remercie de ton astuce, après pas mal de stress, je suis enfin parvenue à entrer dans le routeur et même si le menu est en anglais c'est parfait. ;))
0
Duke

essaie admin et admin, je viens de souscrire chez base, et moi c'est cela
on ne sais jamais
0
biloute

Salut,

J'ai eu le même probleme avec le même speedtouch. J'étais également chez tele 2 et maintenant chez base. Mais entre temps j'ai résilié mon abonnement pour en prendre un nouveau et donc recevoir un nouveau modem.
Cela parait peut-être absurde, mais je crois que depuis leur centrale ils ont accés aux paramètres de ton modem. Ce faisant, il leur est possible de changer les mots de passe administrateur et d'en bloquer un futur accés. J'ai essayé des dizaines de fois la procédure de réinitialisation des mots de passes (éteindre le modem, appuyer sur le bouton reset à l'arriere, rallumer en maintenant enfoncé le bouton reset et attendre que la première lumière change de couleur) sans résultat alors que cela fonctionnait très bien les premières fois.
De plus, depuis que je suis chez base, avec leur nouveau speedtouch, tu ne sais plus changer les mots de passe administrateur, tu ne sais plus activer le firewall et la protection par clés wep se désactive toute seule.
Je trouve tout cela bien étrange.

En espérant que cela t'aidera.
1
epower Messages postés 2 Statut Membre

Salut,

bon personne à de solution, je ne dois pas être dans le bon forum.

Franck.
0
coooolmen

Mêmes problèmes,... Suite au coupures (Modem qui reboot tout seul et téléphone pourri) je leur ai téléphoné pour qu'ils me donnent le mot de pass Admin du modem pour faire un update firmware car ils me disent que le problème vient du modem, ils m'envoyent sur les roses! Sans eux, je mets le new firmware, mais rien ne change, coupures, connection lente voir plus que mauvaise, alors je commande la connection 12Mb. J'attends 3 semaines pour qu'ils me disent que c'est belgacom qui refuse car je suis soit-disant trop loin du serveur! Du coup, je tel à Belgacom qui eux me proposent sans aucun soucis leur service 12Mb après vérification! je re-tel a base qui disent que c'est belgacom qui se réservent les clients à proximité de leur serveur, n'importe quoi! Je quitte base! Menteurs!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SuperVegeTa

Bonjour fait sa avec google chome sa marche direct moi je les fait et sa fonctionne pour rentrée dans la configuration du modem il y aura aucun souci si ta vraiment des probléme appelle base il m'ont aidé plusieur fois donc je te conseil de voir si un jour il t'arrive quelque chose tu sais quoi faire.
0