Garantie msi

Fermé
stephenking Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 28 oct. 2009 à 14:30
Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 28 oct. 2009 à 14:32
Bonjour,
voila donc j ai un probleme avec ma gtx 260 au magasin elle n'est plus garantie mais chez le constructeur c'est garantie 2ans en principe, jai ete chez mon informaticien il ma dis c'est mieux que tu la renvoie toi avec un double de la facture car lui ca lui prendrai 2mois et moi 1mois ,il ma dis d'envoyé un email la myservice@msi.eu..Qq un peux m'expliquer comment ca marche? j'envoie un email et je dis quoi? ma carte graphique a un probleme elle est tjs sous garantie constructeur ,enfin je ne sais pas trop comment ca marche..esque msi va m envoyé une camionette dhl tnt ou autres pour venir la chercher etc...?merci pour votre aide..
ha ui carte graphique msi sont bien garantie 2ans?

1 réponse

Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 156
28 oct. 2009 à 14:32
EZt bien tu envoit un mail disant que ton produit est défectueux et que tu voudrais qu'il te le repar ou te le change c'est pas compliqué apres ils vont te recontacter et te dire la marche a suivre pour retourner le produit.
0