Ad.doubleclick.net
josa99
-
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais me débarrasser de ce problème, j'essaie d'aller sur des sites et c'est l'adresse ad.doubleclick.net qui apparait et quand je fais une recherche sur le net avec ad.doubleclick.net comme sujet je suis redirigée vers av.rds.yahoo.com....
Quelqu'un a la solution?
Merci
josa99
J'aimerais me débarrasser de ce problème, j'essaie d'aller sur des sites et c'est l'adresse ad.doubleclick.net qui apparait et quand je fais une recherche sur le net avec ad.doubleclick.net comme sujet je suis redirigée vers av.rds.yahoo.com....
Quelqu'un a la solution?
Merci
josa99
1 réponse
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Comment héberger les rapports trop longs de RSIT ??
▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Comment héberger les rapports trop longs de RSIT ??