Paroles sur l'alcatel OT 708

smallbby -  
 Daamou -
Bonjour,
J'ai reçu mon alcaltel OT 708 il n'y a pas longtemps et j'ai lu dans la notice d'utilisation que l'on pouvait mettre les paroles des chansons, seulement je ne sais pas comment faire...

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci beaucoup ! =)

8 réponses

youyoulebg10 Messages postés 7 Statut Membre 2

bonjours ben moi jai aussi le alcatel ot 708 mais jai pas de souci pour envoyer des mms mais par contre je voudrais savoir si l'on peut rajouter des widjets comme facebook ou autres et pour les paroles a la limite je m'en fou pck ce n'est pas un ordi sa reste un telephone portable et non un ordinateur et il ne faut pas oubliez qu c'est alcatel qui a fait le telephone donc le prix c'est pas trop cher et la qhualiter ben yen a pas donc voila . Par contre si qqn sais comment rajoutez des widjet je vous en supplie dite le moi merci encore
2
alex59

nn dsl on ne pe pas en rajouté je me suis déjà renseigné
0
smallbby

up !

svp help me ='(
0
youyoulebg10 Messages postés 7 Statut Membre 2

tu as trouvé ta reponse ?? moi je voudrais te demandez si ce tel est bien ??
a t-il un bon son ??
merci encore
0
alex59

nn le son est médiocre on i enten rien !!!
0
Daamou

pour les oreillettes faut régler sur PA et autrement il est bien, et supporte bien les chocs ^^'
0
tifouille08

g sui ds le mm ca ke twa.comment faire pour les afficher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

c'est un portable certe mais il carbure au linux ;-)
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

non on ne peut pas ajouter de widget la couche logiciel est trop basique par raport a ceux de samsung les videos rame les jeux aussi bref le gpu est pas a la hauteur pour cet os (nucleus linux ) mais peut etre qu'alcatel a publier une mise a jour de son système qui permet de lire du mp4 et du wma et d'ajouter des widgets .
0
alex59

moi pareil !! comment devons ns faire et pour augmenté le son .... mais aussi pour lire les music a la suite ??
0
tsukineko

Gaaaa !!! L'est pourri !!
Je le hais ! Je le hais ! Je le hais, je le hais !!

Pas moyen de trouver comment mettre les paroles, et pas moyen non plus de recevoir ou envoyer des mms !!
Je le haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss !!!!

><
-1
alex59

idem
0
*Greg* Messages postés 86 Statut Membre 4

idem
0