Panne total
christian
-
emilien0502 Messages postés 130 Statut Membre -
emilien0502 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon pc fixe beug , plus rien n'apparais à l'ecran alors que ma tour reste allumée.Il y a quelques jours , un message d'alerte " attention problème de fonctionnement , un nouveau logiciel peut etre à l'origine de votre soucis. hors je n'ai pas mis de nouveau logiciel.par contre je crois qu'in pourrais sagir d'une mise à jour de microsoft.Malheureusement pour moi , le probléme est devenu définitif.Avant j'etteignais le courant , et cela suffiser pour redemarrer l'ordi.
Dois je passer par un formatage , que je ne sais pas faire?
Comment formater quand on ne peut pas visualiser l'ecran?
Ou sagit t'il d'un problème de type mécanique ( carte mémoire , carte graphique...ext ?)
merci christian
Depuis quelques semaines mon pc fixe beug , plus rien n'apparais à l'ecran alors que ma tour reste allumée.Il y a quelques jours , un message d'alerte " attention problème de fonctionnement , un nouveau logiciel peut etre à l'origine de votre soucis. hors je n'ai pas mis de nouveau logiciel.par contre je crois qu'in pourrais sagir d'une mise à jour de microsoft.Malheureusement pour moi , le probléme est devenu définitif.Avant j'etteignais le courant , et cela suffiser pour redemarrer l'ordi.
Dois je passer par un formatage , que je ne sais pas faire?
Comment formater quand on ne peut pas visualiser l'ecran?
Ou sagit t'il d'un problème de type mécanique ( carte mémoire , carte graphique...ext ?)
merci christian
A voir également:
- Panne total
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet