Creer une seul partition
R.O.N.I.2.K
Messages postés
750
Statut
Membre
-
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre -
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour supprimer 2 partition pour n'en faire qu'un de 250 go ! merci j'utilise Partition Magic
A voir également:
- Creer une seul partition
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
salut
Pas besoin de logiciel normalement, tu vas dans démarrer -> clic droit sur ordinateur -> géré
Et la quelque part a gauche tu dois avoir "gestion des disques"
Et à partir de ce panneau là tu peux supprimer les 2 partitions et en créer une seul avec les 2 !
Pas besoin de logiciel normalement, tu vas dans démarrer -> clic droit sur ordinateur -> géré
Et la quelque part a gauche tu dois avoir "gestion des disques"
Et à partir de ce panneau là tu peux supprimer les 2 partitions et en créer une seul avec les 2 !
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/
@thib0787 : comment ? j'aimerais bien savoir ! tu auras 1 espace libre + une partition...mais surement pas 1 seule et unique partition !!!
@thib0787 : comment ? j'aimerais bien savoir ! tu auras 1 espace libre + une partition...mais surement pas 1 seule et unique partition !!!
non mais il suffit de supprimer cette seule partition !
une fois que tu a 2 espaces vite tu recrées une partition par dessus !?
non ?
une fois que tu a 2 espaces vite tu recrées une partition par dessus !?
non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si je formate vu que je vais installer windows seven j'aurais ma partition de 240 go et l'autre de 10 go comme avant sur xp car la j'ai crée une de 130 go et une autre de 102 go pour xp