Elfe de la Nuit ( by Moi ) Il lui faut un nom
cihat66700
Messages postés
312
Statut
Membre
-
Hyvïon -
Hyvïon -
Bonjour, un jour dans ma chambre je m'enuiyer alors je me suis mis a déssiner des déssin DBZ ( je l'ai fait trop ien ) mais je me suis dit : << Si , je le mélange avec Wow ? >> alors j'ai fait un dessin recemblant a un Elfe de la Nuit version DBZ ... Mais le problème c'est que je voudrais bien trouver un nom a mon elfe ex: Elfe de la lumière ou Elfe d'eau ou même Elfe du Soileil / Elfe de Feu .
J'éspère que vous m'aiderez a lui trouver un nom a mon dessin svp :
http://img7.hostingpics.net/pics/565679Elfe_de_la_Nuit___Version_dbz_by_cihat54500__.jpg
J'éspère qu'elle vous as Plus ^^ ! Si il y as des détaille a changer prévenait moi ^^ !
Merci d'avance !
J'éspère que vous m'aiderez a lui trouver un nom a mon dessin svp :
http://img7.hostingpics.net/pics/565679Elfe_de_la_Nuit___Version_dbz_by_cihat54500__.jpg
J'éspère qu'elle vous as Plus ^^ ! Si il y as des détaille a changer prévenait moi ^^ !
Merci d'avance !
Configuration: Un Orc entre dans une taverne avec un pérroquet sur la tête . Le tavernier lui demande : << Ou tu as trouver ça ? >> Le pérorqqet répond : << A Durotar , il y en na partout ! >>
A voir également:
- Elfe de la Nuit ( by Moi ) Il lui faut un nom
- By click downloader ne fonctionne plus - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Exemple planning de nuit en 10h ✓ - Forum Excel
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
4 réponses
Non ! (Merci pour vos compréhension ) Moi il me faut un nom dans le genre World of Warcraft
Ex : Elfe de Feu . Des nom qui vont bien avec World of Warcraft . Car , je vais fair des video de World of Warcraft avec mes potes et il me fo créer des perso. ( Vous me suiver ? )
Mais si vous arrivez pas c'est pas la ène je vais metre : Elfe du Soleil ou Elfe de Feu
Et par montage apres je vais lui mettre les couleur ^^ !
Ex : Elfe de Feu . Des nom qui vont bien avec World of Warcraft . Car , je vais fair des video de World of Warcraft avec mes potes et il me fo créer des perso. ( Vous me suiver ? )
Mais si vous arrivez pas c'est pas la ène je vais metre : Elfe du Soleil ou Elfe de Feu
Et par montage apres je vais lui mettre les couleur ^^ !