Elfe de la Nuit ( by Moi ) Il lui faut un nom

cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre -  
 Hyvïon -
Bonjour, un jour dans ma chambre je m'enuiyer alors je me suis mis a déssiner des déssin DBZ ( je l'ai fait trop ien ) mais je me suis dit : << Si , je le mélange avec Wow ? >> alors j'ai fait un dessin recemblant a un Elfe de la Nuit version DBZ ... Mais le problème c'est que je voudrais bien trouver un nom a mon elfe ex: Elfe de la lumière ou Elfe d'eau ou même Elfe du Soileil / Elfe de Feu .

J'éspère que vous m'aiderez a lui trouver un nom a mon dessin svp :

http://img7.hostingpics.net/pics/565679Elfe_de_la_Nuit___Version_dbz_by_cihat54500__.jpg

J'éspère qu'elle vous as Plus ^^ ! Si il y as des détaille a changer prévenait moi ^^ !

Merci d'avance !
Configuration: Un Orc entre dans une taverne avec un pérroquet sur la tête .
Le tavernier lui demande : << Ou tu as trouver ça ? >>
Le pérorqqet répond : << A Durotar , il y en na partout ! >>

4 réponses

integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

Warfirer, warfar, warlight, starlight, mais le dernier fait un peu trop bateau, lol
1
LaqX_x Messages postés 576 Statut Membre 62

Moi je dit... Link ^^
0
cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre 18

Non ! (Merci pour vos compréhension ) Moi il me faut un nom dans le genre World of Warcraft

Ex : Elfe de Feu . Des nom qui vont bien avec World of Warcraft . Car , je vais fair des video de World of Warcraft avec mes potes et il me fo créer des perso. ( Vous me suiver ? )

Mais si vous arrivez pas c'est pas la ène je vais metre : Elfe du Soleil ou Elfe de Feu

Et par montage apres je vais lui mettre les couleur ^^ !
0
Hyvïon

bonsoir alor voila je peu te proposer des nom moi mais pour sa il me faudrai des detail sinon voila la liste

Elondara ; Xiendreil ; forloine ; hurlegras ; hidelrmerf ; psychilort ; sarontrel ;
miglision ...

voila apres je c pas les detail jpe pas faie tourner mon imagination
0