Difficulté avec une seedbox

Angelstheduck Messages postés 1 Statut Membre -  
 glorfindell -
Bonjour !

Je suis nouveau dans le domaine de la seedbox et je viens d'acquérir une seedbox de chez seedbox .

Le soucis c'est que je ne comprend rien vu que l'email envoyé pour la configuration et en anglais , voila ce que l'on me dit :

Dear customer,

Your Seedbox account is ready to use.

You can manage your Seedbox with remote control :
http://www.seedbox.cc/configuration-seedbox

Server : xxxxxxxx
Port : xxxxx
Login : xxxxxx
Password : xxxxxxx

FTP account :
Server : xxxxxxx
FTP port : 21
Login : xxxxxxx
Password :xxxxxx

Web user interface
Server : xxxxxxx
Login : xxxxxxx
Password : xxxxxxx

Le soucis vient aussi de la page de configuration de seedbox : http://www.seedbox.cc/configuration-see … m_store=en

J'ai beau télécharger le logiciel pour window xp , une fois sur mon bureau je le dézip , puis après j'ai un dossier , mais je ne sais pas quoi faire avec ?

J'arrive à me connecté au web user interface mais ne trouve pas comment le configurer ni comment récupéré le film que je viens d'avoir .

Je suis un vrai novice si quelqu'un pouvait m'aider svp .

Merci d'avance .

3 réponses

glorfindell

Salut, et bien pour tout te dire je suis également titulaire d'une seedbox (seedbox.fr) et je suis dans le même cas que toi. Jen e suis pas vraiment novice, d'ailleurs je pense arrêter cette vaste blague qu'est la seedbox pour me faire l'équivalent/mieux sur une partage de serveur dédié.
Je voulais quand même tester une seedbox et m'en faire une idée mais le logiciel du lien ne fonctionne pas, et je ne peux que me connecter à l'interface Web, très limitée en soit. J'ai cherché partout et je ne trouve absolument aucunes réponses au problème, c'est à se demander si on est les seuls à le rencontrer... et en plus de ça, je met bien 2-3minutes de délai entre le moment ou j'entre l'URL et le moment où l'interface web s'affiche... (on se croirait revenu au modem 56k).

Dans l'espoir de croiser une personne pouvant nous aider... bonne fin de journée
0
taz62_2

j'ai exactement le méme probléme que vous,avez vous trouvé la solution?

cordialement

taz62_2
0
glorfindell

Salut taz, non de mon côté j'ai lâché l'affaire.. je leur aurais donner 6 euros et ils ne sont pas prêt d'en voir d'autre. Je me suis retourner vers le serveur dédié, même s'il a un cout beaucoup plus élevé..
0