Comment activer le gestionnaire des tâches ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
55 réponses
kkigor14
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
1
23 juin 2008 à 19:25
23 juin 2008 à 19:25
bjr
mon probleme a moi c'est que je n'arrive meme pas a ouvrir la fenetre "executer" ni "l'invite de commande" et du coup je n'arrive pas a executer les solution que vous suggerer.
qu'est ce qui ne va pas!!!
mon probleme a moi c'est que je n'arrive meme pas a ouvrir la fenetre "executer" ni "l'invite de commande" et du coup je n'arrive pas a executer les solution que vous suggerer.
il faut tous simplement effacer le 1 ou le 0 et cliquer sur OK, et le gestionnaire des taches va s 'activer,et tapez Ctrl+Alt+Suppr
bonjour
quand en faisant une cliq sur le touche windows et le le letre E (touche windows+E) rien n'affiche le explorateur windows et disactiver
je chercher une solution et merci d'avance
quand en faisant une cliq sur le touche windows et le le letre E (touche windows+E) rien n'affiche le explorateur windows et disactiver
je chercher une solution et merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tt
j'ai deja ce virus qui a rendre ma base de registre desactive mème que pour le gestionaire des taches
& pour les activés
1èrement la base de registre
https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_3477.html
& pour activer le gestionaire des taches
demarrer\excuter\regedit
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System =>
fé changer les valeur suivanres en clicons sur ses valeurs par bouton droite de la sourie & modifier
rendre ces valeurs a zerro
DisableRegistryTools => 0
DisableTaskMgr => 0
& tt va trés bien
de la par de amd479
j'ai deja ce virus qui a rendre ma base de registre desactive mème que pour le gestionaire des taches
& pour les activés
1èrement la base de registre
https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_3477.html
& pour activer le gestionaire des taches
demarrer\excuter\regedit
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System =>
fé changer les valeur suivanres en clicons sur ses valeurs par bouton droite de la sourie & modifier
rendre ces valeurs a zerro
DisableRegistryTools => 0
DisableTaskMgr => 0
& tt va trés bien
de la par de amd479
kkigor14
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
1
23 juin 2008 à 19:17
23 juin 2008 à 19:17
bjr
Merci beaucoup.
j'ai eu le même probleme et je l'ai résolu grace à ton message.
Ce forum est vraiment utile
encore mercii
j'ai eu le même probleme et je l'ai résolu grace à ton message.
Ce forum est vraiment utile
encore mercii
Yeezy
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
37
11 nov. 2008 à 03:32
11 nov. 2008 à 03:32
Personnellement j'avais ce problème et aucune solutions ne marchait ! :S
J'ai un virus me disant que je suis victime d'un spyware et que je doit télécharger PC CENTER un truc comme ça..
Bref ça ouvre Internet Explorer toute les 2 secondes
et j'ai résolu ce problème, ( j'ai essayer plein de chose sans etre sur d'un résultat lol )
J'ai d'abord remis le par feu windows
Réinitialiser Internet Explorer
Spybot => mise a jour + vaccin + search et quand j'avais la liste de spyware etc.. j'allais là où ils étaient placés et je les supprimais manuellement
Ensuite j'ai été dans Ajout/ Suppression de programme et j'ai effacer tout ce qui n'était pas indispensable, même MSN, photofiltre et " P2P NETWORKING " ( je pense que c'est ce qui a tout réparé) il y a aussi un programme je ne sais plus c'est quoi, qui est lié à bullgard, et un autre " media.." quelque chose
Ensuite j'ai fait ce que me disait Spybot ( HKEYUSER... j'ai supprimer le DisableTakeMgr dans les deux emplacements )
Puis par magie la fenêtre IE ne s'ouvre plus.
Le fond d'écran reste le même lorsque je choisis une image ( ça affichait un texte )
Le gestionnaire de tâche marche !
Je suis désolé, si vous comprenez pas ce que j'raconte surtout la façon dont j'le dis EXCUSEZ MOI j'ai du mal à m'exprimer à l'écrit :s
Bonne chance aux autres
[ Vous moquez pas de moi si ma méthode est stupide ^^ ]
J'ai un virus me disant que je suis victime d'un spyware et que je doit télécharger PC CENTER un truc comme ça..
Bref ça ouvre Internet Explorer toute les 2 secondes
et j'ai résolu ce problème, ( j'ai essayer plein de chose sans etre sur d'un résultat lol )
J'ai d'abord remis le par feu windows
Réinitialiser Internet Explorer
Spybot => mise a jour + vaccin + search et quand j'avais la liste de spyware etc.. j'allais là où ils étaient placés et je les supprimais manuellement
Ensuite j'ai été dans Ajout/ Suppression de programme et j'ai effacer tout ce qui n'était pas indispensable, même MSN, photofiltre et " P2P NETWORKING " ( je pense que c'est ce qui a tout réparé) il y a aussi un programme je ne sais plus c'est quoi, qui est lié à bullgard, et un autre " media.." quelque chose
Ensuite j'ai fait ce que me disait Spybot ( HKEYUSER... j'ai supprimer le DisableTakeMgr dans les deux emplacements )
Puis par magie la fenêtre IE ne s'ouvre plus.
Le fond d'écran reste le même lorsque je choisis une image ( ça affichait un texte )
Le gestionnaire de tâche marche !
Je suis désolé, si vous comprenez pas ce que j'raconte surtout la façon dont j'le dis EXCUSEZ MOI j'ai du mal à m'exprimer à l'écrit :s
Bonne chance aux autres
[ Vous moquez pas de moi si ma méthode est stupide ^^ ]
bonjour à tous,
j'avais un pb avec ma machine sur le gestionnare de tache mais sur ce forum j'ai pu debloqué merci à tous la methode du gpedit.msc est cool
j'avais un pb avec ma machine sur le gestionnare de tache mais sur ce forum j'ai pu debloqué merci à tous la methode du gpedit.msc est cool
bon pou r la ctiver aller au demarer puis executer mettez gpedit.smc
un tableau va s'afficher metter modeles d'administration puis system adroite cliké sur ctrl+alt
sup
mettez desactiver ya kelkin ki v eut vendre un nokia n 78 stp consultez mon email
un tableau va s'afficher metter modeles d'administration puis system adroite cliké sur ctrl+alt
sup
mettez desactiver ya kelkin ki v eut vendre un nokia n 78 stp consultez mon email
merci mamoune j' ai eu ce problème aujourd'hui est grace à votre précieuse aide tout est rentré dans l'ordre merci beacoup.
abdel13014
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
29 mai 2009 à 02:09
29 mai 2009 à 02:09
alor pou commancer aler dans dèmarrer>>recherche>>tou les fichier et tou less dossiers>>dans un mot ou une phrase dans le fichier>>vous marker sa gpedit.msc >> puit vou rntrè allai dans modèles d'administration>>systèm>>options Ctrl+Alt+suppr>>supprimer le Gestionnaire de taches>>et mètè Dèsactivè >>Appliquer >>ok et mentena votr Gestionnaire de taches et activè bon chance
steve orcel
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
11
25 sept. 2009 à 21:19
25 sept. 2009 à 21:19
slt chez sa ne marche pa du tt. kan g fè gpedit.msc, dans "Modèles utilisateurs" il n' y a pas du tt "Configuration utilisateur" . j'ai plutôt composants Windows et Windows components
vous etes presk arrives au resultat : si vous etes comme moi et que le gestionnaire des taches ne safiche pas lor du click-droit sur la barr d'outille alor :
Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez <<desactivé>> "
normalement sayé !!!!
allez au burau actualisé 1 pe et allez voir
Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez <<desactivé>> "
normalement sayé !!!!
allez au burau actualisé 1 pe et allez voir