Comment activer le gestionnaire des tâches ?

Résolu/Fermé
Tikael - 4 mai 2005 à 14:28
 123 - 31 mai 2017 à 13:37
Bonjour à tous,

Je vous expose mon petit problème :

Lors de l'installation d'un programme de controle parental, celui-ci à désactivé le gestionnaire des tâches de mon pc, et depuis je n'arrive plus à l'activer.

L'historique de ma restauration de système est inférieur à la date d'installation du controle parental.

J'ai ouvert "regedit"(Démarrer, Exécuter... )
Ensuite dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
J'ai trouvé la clé : DisableTaskMgr. Cette clé avait pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Je lui ai donné la valeur 0.

Mais même de cette manière, cela n'a rien changé au problème, il m'est toujours impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâches.

Si quelqu'un avait une petite idée pour résoudre mon petit problème ?

D'avance merci à tous !

Tikael.

55 réponses

kkigor14 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 1
23 juin 2008 à 19:25
bjr
mon probleme a moi c'est que je n'arrive meme pas a ouvrir la fenetre "executer" ni "l'invite de commande" et du coup je n'arrive pas a executer les solution que vous suggerer.
qu'est ce qui ne va pas!!!
1
il faut tous simplement effacer le 1 ou le 0 et cliquer sur OK, et le gestionnaire des taches va s 'activer,et tapez Ctrl+Alt+Suppr
1
bonjour
quand en faisant une cliq sur le touche windows et le le letre E (touche windows+E) rien n'affiche le explorateur windows et disactiver
je chercher une solution et merci d'avance
0
je fait les tape qui te dit mais la gestionnaire et ouvre merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tt
j'ai deja ce virus qui a rendre ma base de registre desactive mème que pour le gestionaire des taches
& pour les activés
1èrement la base de registre
https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_3477.html

& pour activer le gestionaire des taches
demarrer\excuter\regedit
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System =>
fé changer les valeur suivanres en clicons sur ses valeurs par bouton droite de la sourie & modifier
rendre ces valeurs a zerro
DisableRegistryTools => 0
DisableTaskMgr => 0
& tt va trés bien
de la par de amd479
0
kkigor14 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 1
23 juin 2008 à 19:17
bjr
mon probleme a moi c'est que je n'arrive meme pas a ouvrir la fenetre "executer" ni "l'invite de commande" et du coup je n'arrive pas a executer les solution que vous suggerer.
qu'est ce qui ne va pas!!!
0
Merci beaucoup.
j'ai eu le même probleme et je l'ai résolu grace à ton message.
Ce forum est vraiment utile
encore mercii
0
merci bc sa marche 100%
0
tu n'as que mettre son valeur à 0 (diable ....)
0
merci bcp mamoun, ca a marché a 100%
0
Yeezy Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 37
11 nov. 2008 à 03:32
Personnellement j'avais ce problème et aucune solutions ne marchait ! :S

J'ai un virus me disant que je suis victime d'un spyware et que je doit télécharger PC CENTER un truc comme ça..

Bref ça ouvre Internet Explorer toute les 2 secondes

et j'ai résolu ce problème, ( j'ai essayer plein de chose sans etre sur d'un résultat lol )

J'ai d'abord remis le par feu windows
Réinitialiser Internet Explorer
Spybot => mise a jour + vaccin + search et quand j'avais la liste de spyware etc.. j'allais là où ils étaient placés et je les supprimais manuellement

Ensuite j'ai été dans Ajout/ Suppression de programme et j'ai effacer tout ce qui n'était pas indispensable, même MSN, photofiltre et " P2P NETWORKING " ( je pense que c'est ce qui a tout réparé) il y a aussi un programme je ne sais plus c'est quoi, qui est lié à bullgard, et un autre " media.." quelque chose

Ensuite j'ai fait ce que me disait Spybot ( HKEYUSER... j'ai supprimer le DisableTakeMgr dans les deux emplacements )

Puis par magie la fenêtre IE ne s'ouvre plus.
Le fond d'écran reste le même lorsque je choisis une image ( ça affichait un texte )
Le gestionnaire de tâche marche !

Je suis désolé, si vous comprenez pas ce que j'raconte surtout la façon dont j'le dis EXCUSEZ MOI j'ai du mal à m'exprimer à l'écrit :s

Bonne chance aux autres

[ Vous moquez pas de moi si ma méthode est stupide ^^ ]
0
bonjour à tous,

j'avais un pb avec ma machine sur le gestionnare de tache mais sur ce forum j'ai pu debloqué merci à tous la methode du gpedit.msc est cool
0
merçi beaucoup para...para....para....para
0
iori yagami douhaji
10 févr. 2009 à 18:12
bon pou r la ctiver aller au demarer puis executer mettez gpedit.smc
un tableau va s'afficher metter modeles d'administration puis system adroite cliké sur ctrl+alt
sup
mettez desactiver ya kelkin ki v eut vendre un nokia n 78 stp consultez mon email
0
merci mamoune j' ai eu ce problème aujourd'hui est grace à votre précieuse aide tout est rentré dans l'ordre merci beacoup.
0
abdel13014 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
29 mai 2009 à 02:09
alor pou commancer aler dans dèmarrer>>recherche>>tou les fichier et tou less dossiers>>dans un mot ou une phrase dans le fichier>>vous marker sa gpedit.msc >> puit vou rntrè allai dans modèles d'administration>>systèm>>options Ctrl+Alt+suppr>>supprimer le Gestionnaire de taches>>et mètè Dèsactivè >>Appliquer >>ok et mentena votr Gestionnaire de taches et activè bon chance
0
adil le marocain
31 mai 2009 à 13:25
merci Boubou c vraiment cool !!!!
0
steve orcel Messages postés 121 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 11
25 sept. 2009 à 21:19
slt chez sa ne marche pa du tt. kan g fè gpedit.msc, dans "Modèles utilisateurs" il n' y a pas du tt "Configuration utilisateur" . j'ai plutôt composants Windows et Windows components
0
xkarismatikx
27 sept. 2009 à 19:55
vous etes presk arrives au resultat : si vous etes comme moi et que le gestionnaire des taches ne safiche pas lor du click-droit sur la barr d'outille alor :
Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez <<desactivé>> "
normalement sayé !!!!
allez au burau actualisé 1 pe et allez voir
0
salam
merci bp mamoun soft
ça m a trop aider et meme soulager
je vous remercie bp.
salam
0