En tête de page etat crystal report

Fermé
NC - 4 mai 2005 à 14:46
 abouchirwan11 - 26 mai 2008 à 12:21
Bonjour,

VOici mes 2 probs crystal report

- j'ai un état principal contenant plusieurs sous état
dans l'éat principal j'ai un en tête de page qui se répète sur chaque page de l'état, je voudrais qu'une partie de cet en tête de page n'apparaisse pas sur la première page. Comment faire ?

- toujours pour le même état : j'ai plusieurs de mes sous états qui peuvent faire plusieurs pages, dans ces sous états il y a des titres qui doivent apparaitre sur chaque page. Ils appartiennent aux sections en tête d'état de mes sous états et ne sont donc pas répétés sur chaque page. l'en tête de page de l'état principal est le seul à être répété dans tout l'état.Comment faire pour faire apparaitre ces titres de sous état sur plusieurs pages?
A voir également:

3 réponses

pour le premier point tu inseres dans ton etat principal une formule @pagenumber = au pagenumber de l'etat principal, tu peux ensuite le cacher si tu veux. dans les liaisons du sous-etat tu ajoute ce champ de formule mais tu decoches la case Donnéees du sousetat à lier à ce champ. Dans le sous etat dans ta condition de suppression de la partie à cacher tu choisis si Pm-@pagenumber =1
2
clementratel Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 22
29 janv. 2008 à 09:55
Bonjour,

J'aimerais faire la même chose que la 1ère personne : ne pas afficher l'entête de page sur la première page.
Je n'ai pas compris la réponse ci-dessus qui parle de sous-états car je n'ai pas de sous-état, juste un état maître avec un groupe qui peut faire plusieurs pages. Comment faire pour ne pas afficher l'entête de page sur la 1ère page ?
J'ai bien vu que ce post date de 2005 mais on ne sait jamais.
Merci d'avance.

Configuration :
Seagate Crystal Reports v7

a+, =)
-=Clément Ratel=-
0
Bonjour,
Je travaille récement sur crystal et je crois pouvoir vous aider.
Pour que l 'entete ne s'affiche que sur la première il suffit de mettre le contenue de l'entete de page dans l'entete du groupe et garder dans l'entete de la page que ce que vous souhaitez voir répéter, sinon créer un autre groupe supérieur à celui qui contient vos informations.
Vois les exemlpes de crystal, ils sont bien fait.
Bonne chance.
0
abouchirwan11
26 mai 2008 à 12:21
bonjour

comment ajouter un textbox en-téte d'état au niveau vb6
0