Difference entre un su7300 et un t4200
alex28500
-
Vanquish -
Vanquish -
Bonjour,je vais acheter un un 13.3 et je sais pertinemment qu'un su7300 est moin puissant qu'un t4200 mais je voudrais savoir si la différence est vraiment énorme et si avec un su7300 je pourrais aller rapidement sur internet (et si jouvre plusieur onglets ?) , word , et si il me permettra de regarder des filme sans ralentissement .
merci de vos aide !
merci de vos aide !
A voir également:
- Difference entre un su7300 et un t4200
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Différence entre mkv et avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Pour la bureautique et les films le su7300 suffit largement.
Le T4200 est beaucoup plus puissant, mais consomme beaucoup plus aussi ...
Avec un su7300 tu ne pourras pas utiliser de facon fluid de jeux récents ou de programme lourd comme des logiciel de 3D ou de montage video...
Tout dépend de ton besoin.
Le T4200 est beaucoup plus puissant, mais consomme beaucoup plus aussi ...
Avec un su7300 tu ne pourras pas utiliser de facon fluid de jeux récents ou de programme lourd comme des logiciel de 3D ou de montage video...
Tout dépend de ton besoin.
BONJOUR JE SUIS PAS TROP D'ACCORD AVEC LA REPONSE PRECEDENTE CAR D'APRES LE CLASSEMENT DE INTEL LE SU7300 EST CLASSE NIVEAU 5 ET EST BEAUCOUP PLUS PUISSANT QUE LE T4200 QUI LUI EST CLASSE NIVEAU 3 ET LE POINT FORT DU SU7300 CEST QUE LAUTONOMIE D'UN PORTABLE PEUT ALLER JUSQU'A 8H.
Faux, tu dois préciser les caractéristiques.
Si tu parles de processeurs low-voltage, le SU7300 est aussi dispo comme "core 2 duo ULS SU7300" (dual-core), avec en face le Pentium (gamme du dessous) SU4200.
Le premier aura 1Mo de mémoire cache supplémentaire, sinon c'est les mêmes (et ce ne sera utile que dans les jeux).
Si tu parles de processeurs low-voltage, le SU7300 est aussi dispo comme "core 2 duo ULS SU7300" (dual-core), avec en face le Pentium (gamme du dessous) SU4200.
Le premier aura 1Mo de mémoire cache supplémentaire, sinon c'est les mêmes (et ce ne sera utile que dans les jeux).